Bonjour,
Savez-vous s’il est possible dans le Mac App Store de savoir à l’avance si une app est native M1 ? Ça serait bien qu’Apple précise cela avant d’acheter une app.
Étrange, tu es le premier sur terre à poser cette question. Personne ne s'en est soucié auparavant. Je plaisante... oui ça fonctionne.Les produits ADOBE sont vérifiés et fonctionnent avec le process M1 d'Apple ? (avec ou sans Rosetta)
Si tu peux attendre, attends. Sécurité de quoi ? On ne sait pas... l'avenir du Mac c'est Apple Silicon. Si tu veux prendre le risque de te retrouver avec une machine obsolète et plus mise à jour dans 5 ans, par sécurité "du tout de suite maintenant", c'est toi qui vois.Je vais acquérir mois prochain un iMac 27' en i7 10e génération, mais du coup est-ce ça vaut le coup ou j'attends la prochaine KeyNote et les nouveaux process intégré sdans les iMac...??
Par sécurité je voulais rester avec Intel ....
Les gros éditeurs ont leur propre calendrier de développement. Ils ne vont pas le bouleverser de fond en comble parce qu’Apple l’a décidé.Certains éditeurs ne se pressent pas plus que ça pour porter leurs applications sous Apple Silicon.
La liste de celles qui sont intel chez moi n'a absolument pas bougé depuis trois mois...
Par sécurité je voulais rester avec Intel ....
En cas d'urgence, il y a quand même 2 gammes de machines sous processeurs M1 qui tiennent la route : les portables et le Mac mini. Qui pourrait être une bonne alternative à ton souhait d'avoir un iMac…Le "problème" c'est que j'espère que je pourrai attendre jusqu'aux prochaines sorties, le mien commence quand même à me handicaper pour certaines tâches précises.
Donc c foutu je dois passer par l’abonnement obligatoire?Ça fait 3 ans qu'ils ne fonctionnent plus avec les systèmes modernes d'Apple…
Mais ce n'est pas un abonnement, c'est pour te permettre le téléchargement depuis l'App Store c'est gratuit...mais pas l'applicationpar l’abonnement obligatoire?
Je suis désolé mais je ne comprends pasMais ce n'est pas un abonnement, c'est pour te permettre le téléchargement depuis l'App Store c'est gratuit...mais pas l'application