Apple macbook pro 2,4 ghz superdrive 13,3" led core i5

M4cToch

Membre enregistré
27 Août 2012
7
0
31
Bonjour,

Je viens d'acheter un APPLE MACBOOK PRO 2,4 GHZ SUPERDRIVE 13,3" LED CORE I5 En occasion FNAC pour le prix de 689€.
Ais-je fais une bonne affaire ? (il est en très bon état)

Ensuite: il s'agit de mon 1er MacBook. Donc j'ai plusieurs questions:

Ce MacBook est-il performant ?
Est ce que le jeu AION tournerait dessus ? Sachant que la carte graphique est une Intel HD 3000 (un truc comme ça xD)

Sinon Peut il faire tourner des logiciels 3D comme 3Dmax ?
Car je rentre en école d'art cette année.

Comme je l'ai dit j'ai peu de moyens étant étudiante car appartement à payer et 6000€ l'école par an. J'espere donc avoir fait une bonne affaire à ce prix. (le produit est garantie FNAC 6 mois)

Dernière édition:
Bonjour M4cToch,

Dis nous en un peu plus sur ta config : RAM, disque dur, etc.

Sinon 2,4 Ghz, c'est pas mal même si les nouveaux MBP 13" ne sont proposés qu'à partir de 2,5 Ghz maintenant (2,3 Ghz pour les 15"). Moi, j'ai 2,4 Ghz et je trouve ça très bien. Maintenant je ne suis pas un gamer donc ton utilisation aura surement un impact sur la performance de ta machine.

Ah bon ? Pourtant dans le descriptif y'a marqué :/ mais merci pour l'info alors :)

Et pour un logiciel 3D ça le fait tourner alors ?

Ah bon ? Pourtant dans le descriptif y'a marqué :/ mais merci pour l'info alors :)

Et pour un logiciel 3D ça le fait tourner alors ?

Voila ce qu'il y a écrit

Connecteurs 2 USB 2.0, 1 FireWire 800, 1 RJ45, 1 Thunderbolt ( Mini DisplayPort natif, DVI/DVI double liaison/VGA/HDMI via adaptateur en option)

Tu as donc besoin d'acheter un adaptateur...