Admirez au passage l'endroit où a été fait le tatouage ..... exactement à l'endroit ou peut se trouver la montre ! Histoire de pas se faire tabasser par des PCistes pas contents
Quelle discrétion ....
Finn_Atlas a dit:
Admirez au passage l'endroit où a été fait le tatouage ..... exactement à l'endroit ou peut se trouver la montre ! Histoire de pas se faire tabasser par des PCistes pas contents
Quelle discrétion ....
macinside a dit:
macinside a dit:
Finn_Atlas a dit:
pas mal Mackie le lien même si tout çà reste assez kitchissime (et je parle même pas de la médiocrité de la réalisation de celui de la demoisellebeuuuuurk !! )
anntraxh a dit:bon, je vais mettre les pendules à l'heure ... "oufti!" est une expression typiquement liègeoise, et que je sache, Thebig revendique ses origines flamandes !
.... mais bon, on lui concède volontier l'usage de cette expression ... il est de toutes les contrées et de tous les temps, notre Thebiglebowski ....
Finn_Atlas a dit:
Quelle discrétion ....