Apple Music sur clé usb

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 164
157
47
bonjour,
abonné à Apple Music, je voulais savoir s'il était possible de transférer ma musique sur clé usb, afin de la connecter à ma platine cd, fin d'avoir le son sur mes enceintes bibliothèques?
j'ai essayé, dans un premier temps, de connecter directement l'iPhone en usb sur la platine...cela ne fonctionne pas..(cela aurait été trop simple lol)

ce sont des fichiers achetés ?

si c'est juste de la musique dispo parce que tu as un abonnement à Apple Music, alors, non. car il ne t'appartiennent pas.
et d'ailleurs tu ne pourras pas les récupérer.

le plus simple, tu prends un petit streamer compatible Apple Music comme celui là (la version RCA) :
que tu connectes à ton ampli sur une entrée RCA

tu lances l'appli dédié à ce streamer sur ton iPhone, tu mets ton compte Apple, et voilà

• J’aime
Réactions: edenpulse
je te remercie. Le but étant d' accéder gratuitement, je vais me passer de ce steamer à 150€ lol.
Autrement, j'ai formaté ma clé usb qui ne passait pas sur la platine cd.
Je suis désormais au format exeat et le format n'est toujours pas supporté par la platine.
Quel format dois-je mettre sur la clé?
apparement, je devrais être au format fat 16 ou 32 pour pouvoir les lire.
le hic (ça vient peut etre de ça), la clé est en 2 partitions dont une que je ne peux pas supprimer (comme si elle était "protégée)

ExFAT devrait passer : que dit la documentation de ta platine ?
Sinon en filaire, si ta platine a une Entrée jack, un simple câble jack mâle mâle et l’adaptateur lightning (ou usbc selon ton iPhone) vers jack devrait suffire…