Apple Music sur clé usb

J’ai un ampli marantz pm6006 et des enceintes Focal chorus 705.
Très bons équipements.
Personnellement je maintiens l’option filaire simple, en profitant de l’une des entrées RCA de l’ampli, via l’adaptateur adéquat pour ton iPhone (Lightning ou USB C) vers mini-jack (10€ chez Apple) à connecter à un câble mini-jack mâle vers RCA mâle que l’on trouve à quelques euros un peu partout.

D’après la notice : Les fichiers mp3 avec un débit supérieur à 320 kbps ne sont pas lus.

C’est ton cas ?

Un autre commentaire : Il n’aime ni les apostrophes, ni les lettres majuscules accolées ou proches l’une de l’autre, idem pour certaines lettres surmontées d’accents, générant de semblables erreurs

C’est ton cas également ?
Je vais regarder cet après midi.
J’ai récupéré un clé usb au boulot, je verrais si ça fonctionne sur celle ci
Très bons équipements.
Personnellement je maintiens l’option filaire simple, en profitant de l’une des entrées RCA de l’ampli, via l’adaptateur adéquat pour ton iPhone (Lightning ou USB C) vers mini-jack (10€ chez Apple) à connecter à un câble mini-jack mâle vers RCA mâle que l’on trouve à quelques euros un peu partout.
Tu penses qu’avec de simples câbles ça fonctionnerait ?
Car j’ai lu quelque part que cette platine ne prenait pas en charge IOS ni android..

Je vais regarder cet après midi.
J’ai récupéré un clé usb au boulot, je verrais si ça fonctionne sur celle ci

Tu penses qu’avec de simples câbles ça fonctionnerait ?
Car j’ai lu quelque part que cette platine ne prenait pas en charge IOS ni android..
Il ne s’agit en aucun cas de ta platine, mais bien de ton amplificateur pm6006 sur lequel tu as des entrées RCA, et peu importe d’où provient le signal que tu lui présente en entrée RCA, pourvu qu’il soit analogique, ce que permet d’obtenir l’adaptateur Apple que je cite.

Il ne s’agit en aucun cas de ta platine, mais bien de ton amplificateur pm6006 sur lequel tu as des entrées RCA, et peu importe d’où provient le signal que tu lui présente en entrée RCA, pourvu qu’il soit analogique, ce que permet d’obtenir l’adaptateur Apple que je cite.
Ah ben oui…j’étais resté bloqué sur la
Clé usb lol.
Selon toi le
Son sera meilleur que si je mets un fichier mp3 sur clé puis branché sur la platine cd en usb?

Capture d’écran 2024-11-30 à 13.40.03.webppar ex , ce câble?
Capture d’écran 2024-11-30 à 13.40.03.webp