vu les termes de ton bon de commande, tu pourrais je pense exiger une résiliation et donc un remboursement, le délai "maximum" étant largement dépassé (s'ils avaient mis "environ" à la place de "maximum", les choses auraient pu être différentes
)
Le terme maximum désigne bien clairement que le revendeur s'est engagé à un certain résultat; s'il n'y parvient pas (et c'est le cas), et bien tu es donc en droit d'exiger le remboursement.
Néanmoins, le prix ayant été payé totalement semble-t-il (ce qui semble curieux si tu as commandé chez un revendeur; même s'il passe par un intermédiaire, il aurait été plus logique qu'il ne prenne que des arrhes, amha), je suis prêt à parier que le délai de remboursement sera plus long que celui pour finalement recevoir ta commande...
Ils te prêtent un ordi, ce qui est un geste plutôt sympa, qui se fait de plus en plus rare, il faut également prendre cela en considération.
Bref, à ta place, un peu plus de patience je tâcherai d'avoir
Plus facile à dire qu'à faire, je sais.