Bonjour,
Ayant voulu stopper l’accès à l’iMac par mot de passe, cela a désactivé (sans notice préalable) Apple Pay qui me renvoie au support https://support.apple.com/fr-fr/HT209016 et a vérifier les réglages de sécurité via l’utilitaire ’Sécurité au démarrage’ qui confirme le démarrage sécurisé avec ’Sécurité maximale’, le mot de passe et Touch ID ayant été préalablement réactivés.
Malgré tout, Apple Pay reste impossible à configurer (voir pj).
Je dois rater une marche, mais laquelle ?
Merci d’avance.
La page du support demande aussi que l’iMac soit à jour, ce qui est le cas (12.6), mais comme d’autres, je ne suis pas en MaJ automatique et ne fais jamais les MaJ, surtout importante, immédiatement à leur mise en ligne, j’attends (volontairement) 2-3 semaines que des correctifs éventuels soient apportés.
Est-ce à dire que, si les MaJ ne sont pas IMMEDIATEMENT effectuées, Apple Pay sera SYSTEMATIQUEMENT désactivé ?
Ayant voulu stopper l’accès à l’iMac par mot de passe, cela a désactivé (sans notice préalable) Apple Pay qui me renvoie au support https://support.apple.com/fr-fr/HT209016 et a vérifier les réglages de sécurité via l’utilitaire ’Sécurité au démarrage’ qui confirme le démarrage sécurisé avec ’Sécurité maximale’, le mot de passe et Touch ID ayant été préalablement réactivés.
Malgré tout, Apple Pay reste impossible à configurer (voir pj).
Je dois rater une marche, mais laquelle ?
Merci d’avance.
La page du support demande aussi que l’iMac soit à jour, ce qui est le cas (12.6), mais comme d’autres, je ne suis pas en MaJ automatique et ne fais jamais les MaJ, surtout importante, immédiatement à leur mise en ligne, j’attends (volontairement) 2-3 semaines que des correctifs éventuels soient apportés.
Est-ce à dire que, si les MaJ ne sont pas IMMEDIATEMENT effectuées, Apple Pay sera SYSTEMATIQUEMENT désactivé ?