Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de téléphonie (tel que Apple Telecom pour le système 8.1), répondeur vocal, etc ... pour Mac. Merci d'avance.
Salut fds,
Je suis un peu surpris car cela fait déjà quelques temps que tous les Macs, iMac, G3 et G4 équipés d'un modem interne sont livré avec FAXstf sur le disque système du Mac; ce logiciel se trouve dans le dossier "Compléments CD"...
Cordialement
Merci, mais Faxstf ne fait que le fax. J'aimerais trouver un logiciel de répondeur vocal + fax avec plusieur mailbox + fax à la demande comme il y a dans le monde Wintel
Salut à tous,
Là fds, tu me poses une colle !...
De toute façon la logique voudrait que tu ais un modem externe autonome pour pouvoir éteindre ton Mac...
A l'époque ou je n'avais qu'une ligne je m'étais équipé d'un modem olitec le Self Memory autonome avec une télécommande... Cela marchait parfaitement bien...
Cordialement
fds, je crois avoir retrouvé ce que tu recherches, va voir chez RTE Software le logiciel FotoMac (http://www.fotomac.com/), il correspond à tes désirs...