Apple Premium Reseller à Angers (49)

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
40
Angers
Bon d'accord c'est pas un apple store... Mais c'est quand même un événement car dans notre belle ville d'Angers on avait aucun Apple Premium Reseller. :rateau:

D'après mes sources, pas de SAV apple dans un premier temps mais ça devrait arriver! (j'aimerai trop changer mon DD interne de mon macbook pro!)

Ca ouvre vendredi 27 Mars, 11 Place du Ralliement

Vraiment heureux de pouvoir enfin aller discuter avec des gens de la communauté mac et pas seulement des vendeurs. :love:

Oui dailleurs j'aimerai savoir si ya des angevins qui y vont pour l'ouverture. Moi j'y passerai dans l'après midi! :)

Me dîtes pas qu'il n'y a pas d'angevins sur MacG???!!! Roooooo!!!!! :rateau:

si si si ya bien des angevins !!
je devais ht un macbook avan la fin du mois du cette ouverture tombe à pic !!
vous savez si ya des réductions le jour de l'ouverture ????

Oui il y a 10%! :)

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
c'est une blague les 10%??? parce que ca m'intéresse grandement

J'ai entendu cette info à la radio. Donc non ce n'est pas une blague. :)

Moi je suis triste, je n'ai rien à m'acheter en ce moment! :D

j'acheterai bien un imac (envie de switcher depuis plus 6 mois à "cause" de mon Iphone)

mais si je ne me trompe pas, les claviers livrés avec les imac chez les revendeurs sont sans pavé numériques alors je pense que ce sera sur l'apple store que je l'acheterais.

néanmoins très bonne nouvelle que ce premium reseller à angers.

Je crois que chez les APR tu peux configurer ta machine comme sur l'apple store. :)

Vous savez quoi, ça pête un APR! :love:

Ca donne des envies d'achats! :D

• J’aime
Réactions: divoli
j'acheterai bien un imac (envie de switcher depuis plus 6 mois à "cause" de mon Iphone)

mais si je ne me trompe pas, les claviers livrés avec les imac chez les revendeurs sont sans pavé numériques alors je pense que ce sera sur l'apple store que je l'acheterais.

néanmoins très bonne nouvelle que ce premium reseller à angers.

Il suffit de préciser que tu veux ton iMac, avec un grand clavier et il te sera fourni avec ton ordi, sans supplément de prix. :up:

Juste pour dire que je viens de faire changer mon DD interne de mon macbook pro dans cette enseigne et ils font vraiment du beau boulot! :up: