Apple Pro Speakers sur un ibook 2001 ?

VILLE

Membre actif
23 Février 2000
170
0
Visiter le site
bjr a tous,

je possède un ibook 2001, qui est au passage le meilleur investissement que j'ai fait dans une machine apple depuis 1992.

j'aimerai me payer le caisson isub à 500 balles environ et à la place des sound sticks, prende les
pro speckers qui passent elles par la connexion jack et non usb !

ma question est-ce possible de connecter l'isub à l'ibook via usb et les pro spearkers via le jack de l'ordi.
le son sera t-il synchro.... ou ya t-il un truc que g pas vu. merci

grin.gif
 
Y a un truc que tu n'a pas vu, en effet. C'est que les Pro Speakers se branchent sur la prise mini-jack des G4 uniquement. Cette prise est très spéciale (et je ne sais plus pourquoi, mais ce qui est certain, c'est que seuls les G4 de janvier 2001 et de cet été peuvent faire fonctionner les Pro Speakers). Et si tu branches seulement l'iSub sur ton iBook, je crois que ça ne marche pas non plus (ou que tu n'auras que les graves).
Autrement dit, si tu veux du H/K designé par Apple, tu n'as pas le choix ; c'est les SoundSticks ou rien. (Qui sont au passage somptueux et d'une qualité excellente…)
 
le ibook ne gére qu'une sortie audio, et comme la dit Gwenhiver les pro speaker ne marche que sur les g4 sortie cette année car ils dispossent d'une sorite son amplifier