Apple Remote aimantée ?

dupontrodo

Membre actif
19 Janvier 2006
201
5
41
Bonjour,
j'ai acheté il y a qques temps une telecommande Apple Remote pour aller avec le dock pour iPod.
J'avais cru voir que l'Apple Remote vendue avec l'iMac ou le MacBook Pro était aimantée, mais la mienne n'a pas l'air de l'être du tout ....
Merci de m'éclairer
Rodo
 
dupontrodo a dit:
Bonjour,
j'ai acheté il y a qques temps une telecommande Apple Remote pour aller avec le dock pour iPod.
J'avais cru voir que l'Apple Remote vendue avec l'iMac ou le MacBook Pro était aimantée, mais la mienne n'a pas l'air de l'être du tout ....
Merci de m'éclairer
Rodo

ben la mienne est aimantée et l'unique emplacement ( imac ) c'est sur la tranche droite en bas !
tu peux aller voir sur le site d'apple il y a des photos ou on la voie aimantée sur l'imac !
 
Hum, je crois que l'aimant est surtout du côté de l'iMac... sinon la pauvre télécommande se retrouverait collée n'importe où :siffle: :D
 
Est-on sur que l'Apple remote vendu pour l'iPod est la même que celle vendu avec l'iMac!

Je veux dire par là: Toutes les télécommandes sont elles les mêmes?
 
Steph-24 a dit:
Est-on sur que l'Apple remote vendu pour l'iPod est la même que celle vendu avec l'iMac!

Je veux dire par là: Toutes les télécommandes sont elles les mêmes?

a mon avis oui avec seule difference que celles des ipods et portables ne doivent pas avoir l'aimant !
maintenant j'en suis pas sur:D
 
azz a dit:
a mon avis oui avec seule difference que celles des ipods et portables ne doivent pas avoir l'aimant !
maintenant j'en suis pas sur:D

Pour les fonctionnalités, oui, je pense que c'est les même!
Mais si une télécommande à un aimant et pas l'autre, c'est qu'il y a une différence!
 
En tous cas la mienne n'est pas aimanté c'est sûr.
L'aimant fourni avec mon iSight m'a permis de verifier les endroits "sûrs" pour tester ça et rien avec la Remote ...
Merci quand même
Rodo