Apple Remote Desktop

papajohn

Membre enregistré
12 Janvier 2012
1
0
51
Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2012...

En premier lieu excusez toutes erreurs ou mauvaises recherches etant "tout neuf" dans le monde des forums et donc nouvel inscrit sur THE forum mac en france...

Alors voici ma config:

un mac book pro sous snow (avec ARD dessus)
un iMac à la maison sous snow egalement
un iMac chez mes parents sous lion

Hier j ai installé ARD souhaitant pouvoir regarder et si possible interagir avec les 2 autres devices.
Hier j ai fait un test à mon domicile qui s'est avéré positif et aujourd'hui etant distant cela ne fonctionne plus...
Impossible egalement de me connecter à l'iMac de mes parents.

Je ne trouve pas la solution ni de tuto pour le parametrage de ARD pourriez vous m aider moi petit novice!J ai bien trouver la doc d ARD sur google en francais mais j avoue que cela reste un peu du chinois!

Je suppose que si hier mes test fonctionnaient c'est que j etait sur le même réseau que mon iMac même si mon Wifi de mon iMac etait éteint!

J attend plein de reponses de votre part et vous remercie par avance pour votre aide!

PRECISION:hier j ai reussi a faire fonctionner ARD avec mon MPB en tant que "regardeur" et mon iMAc en tant qu"observé" après avoir créé un programme pour installation client et tout est devenu fonctionnel d un coup !Mais cela ne m a pas aidé sur comment parametrer ARD...Du coup aujourd'hui je nage totalement dans l océan de la méconnaissance

Encore merci pour votre aide...:up:

"Distant" ! Quelque part dans son discours, il y a eu "distant", j'en jurerais ! Dois-je en déduire qu'il s'est jeté sur le bouton "Nouveau" sans prendre le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" placée juste dessous ? :mouais:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: