apple remote et vlc

loic8

Membre confirmé
17 Février 2010
81
1
Valence
bonjour a tous, alors voila j'ai switché il y a 3 mois avec un mac mini et comme j'utilise VLC pour regarder mes vidéos j'aurais voulu savoir si il etait possible de controler ce dernier avec l'apple remote... Merci de m'eclaircir...
 
  • J’aime
Réactions: Chalkduster
ouai tu peux mec il y a pas de soucis
 
Merci de m'eclaircir...

Les cheveux ? La peau ? Les vêtements ? ::mouais:

Si tu veux qu'on t'éclaircisse, il faudrait nous éclairer sur quoi précisément porte ton souhait, parce que selon le cas, la méthode à utiliser ne sera pas la même ! :hein:


:p :D :D
 
Les cheveux ? La peau ? Les vêtements ? ::mouais:

Si tu veux qu'on t'éclaircisse, il faudrait nous éclairer sur quoi précisément porte ton souhait, parce que selon le cas, la méthode à utiliser ne sera pas la même ! :hein:


:p :D :D

Il veut savoir si on peut contrôler des vidéos lancées avec VLC avec l'apple remote comme mettre sur pause par exemple et oui, on peut parfaitement le faire.
 
Ça, je n'en ai pas douté un seul instant, tu as bien regardé la partie de son message que j'ai cité (et les smilies que j'ai mis à la fin de ma réponse) ? :siffle:
Oui effectivement, j'aurai dû en mettre moi aussi, des smileys ;)
:zen:
 
l'ipad peut controler la V.L.C aussi, pour ceux qui n'aurait l'appel remote.....c'est gratuit .....pour l'ipad , attendre le père nôel
 
hey dis donc pascal 77, tu as un humour dévastateur !! je suis vraiment impressionné... pour t’éclaircir les idées je posais simplement une question sur la gestion de l'apple remote et VLC, apparemment tu es modérateur et ton accueil est à la limite de l'impolitesse.
 
Là, si tu ne supportes pas de te faire gentiment chambrer, je pense que tu t'es trompé de forum. Et encore, là, tu as la version soft de l'humour "dévastateur", tu aurais vu comment c'était à l'époque où je me suis inscrit, tu en aurais été malade.

Maintenant, ici, quand tu lis un texte, faut aussi regarder les smilies qui l'accompagnent, ils ont leur importance.

Quant à mes idées, elles sont parfaitement claires, j'avais bien compris le sens de ta question, et les limites, ici, ça n'est pas à toi de les fixer, on ne vas pas changer notre façon d'être rien que parce qu'elle ne te convient pas. Si tu n'apprécie pas l'humour, et n'est pas capable d'un minimum d'auto-dérision, ça n'est pas de notre faute, ici, il ne faut pas tout prendre au 1er degré, sinon, ça va te rendre malheureux.


NB : ça n'était pas une question d'accueil, tu aurais eu 5 ans d'ancienneté et 12000 messages au compteur, j'aurais mis la même chose, en ce qui me concerne, la ségrégation n'est pas de mise, et c'est juste de l'humour, pas du bizutage.