Apple Script Error

Toujours la meme erreur, J'ai reparé les autorisations via l'utilitaire.. ca marche pas...
Onyx n'annonce le message d'erreur qu'a la fin de l'automation..
 
Raaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

Je vais trouver
 
C'est arrivé comment ? Tu te rappelles des circonstances ?
 
Autre option (merci google) ->

Préférences Système : Accès Universel : cocher la case "Activer l'accès pour les périphériques d'aide".
 
Je preparais les Pancakes... bon j'ai essayé ca a pas marché, je vais reesayer apres redemarrage... Si ca peut t'aider j'ai installé les Plugin de ce site http://www.tastyapps.com et 1Password le meme jour... et je crois bien que c'etait ce meme jour ou ca a commencé a Boguer... Mais je vois pas ou les effacer...
 
J'ai viré 1Password, supprimé pas mal de trucs dans InPut managers...



Ca Marche!



L'adresse pour les Donuts?
 
1 rue de la boule à facette ;)

ciao.
 
By The Way... le Com.apple.applescript.plist qui est sur mon bureau... je le supprime?
 
Il a été recréé… donc tu peux l'éliminer sans problème.
 
C4est bien ce que je me disais...
Au fait si tu veux te torturer un peu encore, jette un coup d'oeil a la piece jointe, c'est un widget nommé PlasmaTube, (Meme probleme avec LavaLamps),
J'ai deja Posté, Personne n'a trouvé...
 
ben quoi ? le codec n'est pas installé…

je reviens.
 
A priori en regardant le contenu du widget, il s'appuient tous les 2 sur une séquence QuickTime de type qtz (quartz composer).

Donc le plug-in est Quartz Composer.webPlugin qui devrait être situé dans tonDD/Bibliothèque/Internet Plug-ins
 
Baj ce Plugin est bien la ou tu me l'as indiqué... Mais apparement le widget l'utilise pas...
 
vire le et réinstalle le…

(dis t'as pas des charades simples :siffle:)
 
Ce Serait trop facile pour toi ;) JE vois pas ou le telecharger... Sur Apple?