Apple se fait griller la priorite (Nvidia)

Tomy

Membre confirmé
22 Octobre 2000
97
0
Visiter le site
Hello, ...

Voici un article de ZDNet qui me perturbe, ...


"Comme nous le soupçonnions, Steve Jobs le patron d'Apple s'est donc quelque peu avancé en clamant que le processeur GeForce 3 arrivera en premier sur les ordinateurs Macintosh. Disponible en option fin mars sur plate-forme Mac, les cartes à base du nouveau fleuron de Nvidia arriveront sur le marché PC au début du même mois – donc dès cette semaine.« Apple n'a aucune exclusivité sur le GeForce 3 », nous a précisé Alain Tiquet."

Voici la page ou l'article est au complet : http://www.zdnet.fr/actu/mate/a0018437.html

Vous en penser quoi ???
 
comme le fait remarquer fort justement macG, Apple sera sans doute le premier constructeur a propser la carte sur ses machines.
la sortie de la version PC concerne pour l'instant la carte au detail... et a un prix...
;-)
 
Apple annonce souvent des produits disponibles effectivement 1-2 mois plus tard.
 
Je vais peux etre vous decevoir .. plusieurs fabricant PC ont deja des config pretes pour ce mois ci avec des GeForce 3 (Dell, Fujitsu, ...) et je pense bien qu'ils vont pas se priver pour les sortir le plus tot possible...

@++


Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
Les PCistes se foutent complètement des Dell. Fujitsu, Compaq et Cie. Ce qu'ils veulent c'est que la carte soit dispo chez le revendeur du coin.

Qui achète un PC tout fait ? C'est soit les particuliers pour qui c'est le premier PC, soit les entreprises.
 
SI, il y a des gens qui achetent ce genre de machine ... pour être précis les gamers ricains qui se contrebalancent du prix, et on pas envie de s'embeter à faire le tour des assembleurs ... les allemands aussi aiment bien ... et meme des français .... faut pas croire ... y a plus de cons que ce que l'on pense
grin.gif


@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
Mouais, j'y crois pas trop quand même.
Je fréquente de temps en temps des forums PC et j'ai jamais vu quelqu'un vanter les mérites des PC tout faits.
Personne ne bave d'envie sur le dernier Dell ou Compaq.
Par contre sur les derniers disques durs, les dernières cartes mères et cartes graphiques, ça oui, y a du monde pour rêver.

D'ailleurs les sites de tests de matos ( www.tomsahrdware.com , www.anandtech.com ) ne parlent jamais des PCs de marque mais seulement des pièces détachées.
 
Oui ça se vend mais pas à des joueurs avides de la dernière carte video.

D'ailleurs à propos des ventes de PCs aux particuliers, je serais curieux de connaître les chiffres de vente de matériel PC dans les fnacs/darty parisiens et ceux des revendeurs du quartier Mongtallet.

A vu d'oeil j'ai l'impression que les seconds l'emportent facilement.