Bonsoir,
J’ai un peu les nerfs, je suis venu déposer un iPhone X pour un problème avec Face ID qui fonctionne de manière aléatoire (je dois saisir mon code tout les 2/3 jours), je me retrouve avec un iPhone avec un dos rayé (le téléphone a été posé par le technicien sur la tranche de la coque de protection), je m’en suis aperçu après coup... (en sortant)
Concernant mon problème, aucune anomalie a été diagnostiquée, donc il m’a conseillé de réinitialiser le téléphone (réglages d’usine).
J’ai vraiment la poisse...
Je viens d’acheter un iPhone 7 Plus pour ma mère, je regrette un peu la qualité du service client, qui était jusqu’à présent exemplaire.
Pour un téléphone que j’ai payé 1159€, j’ai les nerfs
J’ai un peu les nerfs, je suis venu déposer un iPhone X pour un problème avec Face ID qui fonctionne de manière aléatoire (je dois saisir mon code tout les 2/3 jours), je me retrouve avec un iPhone avec un dos rayé (le téléphone a été posé par le technicien sur la tranche de la coque de protection), je m’en suis aperçu après coup... (en sortant)
Concernant mon problème, aucune anomalie a été diagnostiquée, donc il m’a conseillé de réinitialiser le téléphone (réglages d’usine).
J’ai vraiment la poisse...
Je viens d’acheter un iPhone 7 Plus pour ma mère, je regrette un peu la qualité du service client, qui était jusqu’à présent exemplaire.
Pour un téléphone que j’ai payé 1159€, j’ai les nerfs
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