Apple Store Education / Back to school, les détails.

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur ce site :) j'aurais voulu savoir comment me faire rembourser les 80 euros, en effet, j'ai acheté un Mac book et une imprimante HP (office jet 4500) en même temps. Je me suis dit que je pourrais profiter de la promo (l'imprimante devrait me revenir au final à 0.95 euros...), mais je ne connais absolument pas les démarches qu'il faut entreprendre pour ce faire rembourser ces fameux 80 euros... Merci de m'aider en me répondant rapidement svp :)
 
Salut à tous!

J'ai un gros problème sur l'offre:
Apple vient de m'envoyer un chèque de remboursement de l'imprimante mais pas de l'iTouch. Apparemment il manquerait un document pour finaliser (ils ne disent pas lequel); Le problème est que je n'ai pas scanné les étiquettes originales, je leur ai déjà tout envoyé...

Comment faire??

Merci d'avance
 
Appelle un conseiller Apple il pourra surement t'en dire plus sur la pièce manquante ainsi que la procédure à suivre.

Pour ma part, apple m'avait envoyé un mail comme quoi il manquait une pièce justificative et finalement maintenant mes deux demandes sont acceptées et en cours de paiement.

Bonne chance à tous :zen:
 
Bonjour, j'ai commandé aujourd'hui un mbp + ipod touch + imprimante. Mais voilà je me pose une question pour le remboursement.
Comment je procède, j'envoi 2 courriers (mais la se pose le pb concernant l'étiquette originale pour le mbp) ou un courrier avec les 2 étiquettes (imprimante+ ipod) ?
Merci d'avance.
 
Je viens aux nouvelles! après avoir appelé un conseillé, il m'a dit de lui mailler les pièces justificatives manquantes (et éviter ainsi un autre envoi postal) et 2 jours après, me voilà avec le chèque de l'iTouch!
Merci pour vos conseils et bon courage pour les autres!:up:
 
Bonsoir à tous,

En commandant à partir d'aujourd'hui, pouvons-nous espérer d'avoir le nouvel iPod Touch ?

Merci de vos réponses.