Apple Store Education

ptithom

Membre confirmé
26 Mai 2010
12
0
nantes
Salut,
Je suis étudiant dans un lycée et je n'ai pas plus de 18 ans,
j'aimerai commandé un mac à pas cher avec les remises étudiant! Pensez vous qu'il y a moyen de contourner la procedure et si oui merci de me l'indiquer !! Quelqu'un a déja testé ? Ca marche ?
Merci de votre aide, a+
 
Je vois pas comment tu fais pour être étudiant dans un lycée en n'ayant pas 18ans...

Car étudiant, c'est une fois le BAC passé (donc dans un lycée, soit tu fais un BTS, soit une prépa dans quel cas tu as une carte étudiant et aucuns soucis) ...

Après le fais d'être sur son année pour les 18ans ne pose pas réellement de soucis je pense, il faut juste être étudiant.
 
Je vois pas comment tu fais pour être étudiant dans un lycée en n'ayant pas 18ans...

Car étudiant, c'est une fois le BAC passé (donc dans un lycée, soit tu fais un BTS, soit une prépa dans quel cas tu as une carte étudiant et aucuns soucis) ...

Après le fais d'être sur son année pour les 18ans ne pose pas réellement de soucis je pense, il faut juste être étudiant.

Ok mais esque apple vérifie?
 
Je vois pas comment tu fais pour être étudiant dans un lycée en n'ayant pas 18ans...

Car étudiant, c'est une fois le BAC passé (donc dans un lycée, soit tu fais un BTS, soit une prépa dans quel cas tu as une carte étudiant et aucuns soucis) ...

Le lycée c'est de la 3ème à la terminale en France, donc moins de 18ans normalement.
 
Le lycée c'est de la 3ème à la terminale en France, donc moins de 18ans normalement.

Les lycées font aussi du post-bac, la preuve... j'ai fais mon BTS et ma prépa ATS dans un lycée :up:

Et tous les BTS se font dans un lycée (ou un centre de formation si par alternance, qui a aussi son enseignement dans un lycée), cependant les prépa peuvent être intégrées dans une école d'ingénieur :D

cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Lycée_en_France#Les_fili.C3.A8res_post-bac
 
Ok mais j'aimerai savoir si Apple va justement vérifier que je suis en post bac ?
Car si ils ne vérifient pas on peut profiter de la réduc' !
 
De toute façon au pire tu risques simplement l'annulation de ta commande.
Ils savent très bien que tu repassera commande chez eux :) mais au tarif normal. :zen:
 
Apple vérifie surtout l'orthographe :D

Mdr.

Biensur qu'ils vérifient, sinon tout le monde passerait pas l'Apple store édu.

Achète ton mac en passant par un pote étudiant plus agé. Tu lui donne les sous et il l'achète pour toi. Et puis c'est bon.
 
Mdr.

Biensur qu'ils vérifient, sinon tout le monde passerait pas l'Apple store édu.

Achète ton mac en passant par un pote étudiant plus agé. Tu lui donne les sous et il l'achète pour toi. Et puis c'est bon.

Non justement ils ne vérifient pas tout le temps. C'est la roulette russe. :mouais:
 
hé ho, en plus de contourner le système, vous voulez une garantie que vous ne vous ferez pas prendre ?? on vous dit que vous pouvez tester l'achat, et que certains se font contrôler. Y a des témoignages sur le forum.

Après, c'est à vous de voir.
 
En tant qu'enseignant, j'ai commandé plusieurs fois sur l'Apple Store Education (iBook, deux iMac, Mac mini...). On ne m'a jamais demandé de justificatif (que j'aurais pu fournir).

En revanche, lorsque j'ai acheté mon matériel dans chez un Apple Premium Reseller pratiquant les réductions "Education", je n'ai eu droit à ces réductions que sur présentation d'un justificatif (fiche de paye)...
 
Chez moi le lycée ça commence a partir de la 3ème, enfin bon ...

---------- Nouveau message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h01 ----------

seconde pardon (lapsus ^^)
 
Et attention à faire la différence entre Apple Store Eduction et l'Apple on Campus qui ce dernier bénéficie d'une remise plus considérable, et que c'est peut etre aussi dans ce dernier qu'il y a plus de vérification.

Il y a déjà pleins de sujets là dessus :)
 
C'est pas hors-charte, ce genre de "demande" ???

Parce que ça commence à devenir lourd, c'est pas warezmsnskyblog ici ...