J'ai enfin pris la décision de commander mon MBP 15" standard avec l'option écran anti-reflet, et au moment ou je clic sur "passer la commande"... web error :heu:
Je réessaye, même chose :hein:
J'ai fermé la page, rééssayé, attendu 1h, puis 2, toujours le même message :mad:
Erreur 101
La page Web est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
D'autant plus énervant que j'ai déjà commandé tout ce qui va avec sur amazon...
Je vais recevoir tout le matos en différé, la housse, les logiciels, mais pas l'ordinateur! La torture
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème?
Je suis en ce moment relativement loin de tout car en vacances, et j'espérais pouvoir en profiter le plus vite possible.
Je réessaye, même chose :hein:
J'ai fermé la page, rééssayé, attendu 1h, puis 2, toujours le même message :mad:
Erreur 101
La page Web est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
D'autant plus énervant que j'ai déjà commandé tout ce qui va avec sur amazon...
Je vais recevoir tout le matos en différé, la housse, les logiciels, mais pas l'ordinateur! La torture
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème?
Je suis en ce moment relativement loin de tout car en vacances, et j'espérais pouvoir en profiter le plus vite possible.