Apple store est-il mort ou c'est moi?

Aynrola

Membre confirmé
17 Mai 2010
27
0
Paris
J'ai enfin pris la décision de commander mon MBP 15" standard avec l'option écran anti-reflet, et au moment ou je clic sur "passer la commande"... web error :nailbiting:

Je réessaye, même chose :hein:

J'ai fermé la page, rééssayé, attendu 1h, puis 2, toujours le même message :mad:

Erreur 101
La page Web est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

D'autant plus énervant que j'ai déjà commandé tout ce qui va avec sur amazon...
Je vais recevoir tout le matos en différé, la housse, les logiciels, mais pas l'ordinateur! La torture :(

Est ce que je suis le seul à avoir ce problème?
Je suis en ce moment relativement loin de tout car en vacances, et j'espérais pouvoir en profiter le plus vite possible.
 
Si tu utilises IE, alors essaie avec un autre navigateur (Firefox,Opera,...). Ca peut être ça le problème.
 
J'ai essayé avec google chrome et firefox, avec ce second j'arrive un peu plus loin, mais même problème par la suite.. :hein:

---------- Nouveau message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------

Bon j'ai essayé avec safari sur mon iphone, et toujours pas, donc là ça m'étonnerait que ça vienne de moi :nailbiting:
 
Bon apparemment ça viens d'une compatibilité serveur apple store/connection car j'ai essayé avec mon Iphone en me débranchant du wifi de chez moi et j'ai réussi à passer la commande. (ça a pris plus de temps :rolleyes:)


Peut-être que certains modem bloquent l'accès à l'apple store? Ou que la connection à la partie qui concerne la finalisation de la commande se fait par des ports fermés sur ma box et que l'accès lui est donc refusé... :nailbiting:


Bref, j'ai rencontré un problème de compte en banque en plus donc même en arrivant au bout de la commande, je n'ai pas pu la finaliser :rateau:, j'espère que ça sera réglé demain...

Mon PC doit tout bidouiller derrière mon dos, il veut vraiment m'empêcher de passer le cap!! :D