huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 48 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 16 Novembre 2006 #1 que ce passe t il ? les Octo core ? les iPhone iPod video ? Rien ? :o Fausse alerte je peux reprendre une activité normale Faut arrêter de jouer avec mes nerfs le soir !! Je peux pas regarder Jericho tranquillement !
que ce passe t il ? les Octo core ? les iPhone iPod video ? Rien ? :o Fausse alerte je peux reprendre une activité normale Faut arrêter de jouer avec mes nerfs le soir !! Je peux pas regarder Jericho tranquillement !
bill clinton Membre actif 9 Mars 2005 191 13 50 Bordeaux ! 16 Novembre 2006 #2 huexley a dit: que ce passe t il ? les Octo core ? les iPhone iPod video ? Rien ? :o Fausse alerte je peux reprendre une activité normale Faut arrêter de jouer avec mes nerfs le soir !! Je peux pas regarder Jericho tranquillement ! Cliquez pour agrandir... Ou la ca va pas toi ... fatigue ? Bon en tous les cas il est fermé le store.... Que se passe t-il ??? Bill
huexley a dit: que ce passe t il ? les Octo core ? les iPhone iPod video ? Rien ? :o Fausse alerte je peux reprendre une activité normale Faut arrêter de jouer avec mes nerfs le soir !! Je peux pas regarder Jericho tranquillement ! Cliquez pour agrandir... Ou la ca va pas toi ... fatigue ? Bon en tous les cas il est fermé le store.... Que se passe t-il ??? Bill
huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 48 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 16 Novembre 2006 #3 bill clinton a dit: Ou la ca va pas toi ... fatigue ? Bon en tous les cas il est fermé le store.... Que se passe t-il ??? Bill Cliquez pour agrandir... Il arrête pas d ouvrir et de fermer, déja 3 fois :o et je peux pas regarder ma série, (maintenant mon film) tranquillement ^
bill clinton a dit: Ou la ca va pas toi ... fatigue ? Bon en tous les cas il est fermé le store.... Que se passe t-il ??? Bill Cliquez pour agrandir... Il arrête pas d ouvrir et de fermer, déja 3 fois :o et je peux pas regarder ma série, (maintenant mon film) tranquillement ^
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 16 Novembre 2006 #4 Chouette ! Enfin un MacBook Pro 13" ! (Ben quoi...)
bill clinton Membre actif 9 Mars 2005 191 13 50 Bordeaux ! 16 Novembre 2006 #5 Ca doit être de la maintenance non ? :mouais: En tous las cas pas d'Iphone j'espère ... j'ai acheté un Samsung i320 ce soir !!!! Alors pitié.... PAS D'IPHONE !!!!!!! :rateau: Bill
Ca doit être de la maintenance non ? :mouais: En tous las cas pas d'Iphone j'espère ... j'ai acheté un Samsung i320 ce soir !!!! Alors pitié.... PAS D'IPHONE !!!!!!! :rateau: Bill
NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 16 Novembre 2006 #6 Personne n'a encore fait le widget "We'll be back soon" ? paske faire un refresh toutes les minutes... Remarque avec WebKit de Leopard ça doit être plus facile
Personne n'a encore fait le widget "We'll be back soon" ? paske faire un refresh toutes les minutes... Remarque avec WebKit de Leopard ça doit être plus facile
StJohnPerse Membre expert Club iGen 10 Octobre 2005 3 979 265 42 16 Novembre 2006 #7 C la maintenance c tout :o
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 17 Novembre 2006 #8 Ce fil va bientôt réouvrir... Fausse alerte.