Apple Store Lyon: c'est ouvert et MacG y était

Hello,

Un premier Apple Store à Lyon, ça ne se manque pas !
J'y serai donc (sauf cas de force majeure).

Suis pas vraiment actif sur le forum, alors je connais pas grand monde ici, mais ça serait sympa de rencontrer du monde. :)
(D'autant plus qu'on va surement tous arriver bien en avance…)

Qui y sera ? =)
 
Fais aussi un tour sur les commentaire de l'article en question pour voir qui vient Ryuta. Y aura aussi des VRP France telecom habillé en orange incarnés par notre chère rédaction (ils ont besoin de gagner leur pain comme tout le monde)
 
----

Au passage les photos sont acceptés à [email protected] :)

----​

skitched-20110314-102252.jpg
 
Ryūta;8725162 a dit:
Qui y sera ? =)
Moi en tout cas.

On devrait s'habiller tous en rose bonbon, ainsi on pourrait beaucoup plus facilement se reconnaître ... non ? :D
C'est une vielle photo. Je crois que ça veut dire pendant que vous êtes prenez des photos pour nous.
C'était donc ça ! :D
 
Le Orange DDE est-il réservé aux membres de la rédaction de MacGé ? Et si oui, si je viens avec un hoodie orange, cela me vaudrat-il une place de reporter au sein de la redac' ? Je dis ça parcequ'avec un nom de code tel que le miens, (Lapin Orange) je me doit d'arborer une tenue cohérente. Et non, je n'aurai pas de ponpon de bunnies au cul ;)
 
Tu confonds avec la finale du Top 14 ?
 
ouch... ben dis-donc, ça va être pire qu'un concert de michael jackson ! :D :eek:
moi je vais attendre quelques jours avant d'aller mater...

; )
 
OUF !!! j'ai cru que les techniciens étaient les premiers "campeurs" !!! Et pour les oreilles, les miennes feront parfaitement l'affaire ;)
 
Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'événement mais je ne sais pas si les gens derrière dans la file apprécient ce genre de réservation.
 
Que peut on concrètement tirer d'un Apple Store à part du matos ? Et plus encore, un jour de lancement ?
 
Un T-Shirt et une ambiance unique.