Apple Watch Series 5 remplacement batterie Apple Store

Boboss29

Membre actif
22 Octobre 2011
293
24
45
Bonjour,

je vais aux Utopiales à Nantes ce weekend, et j'en ai profité pour prendre un RDV à l'Apple Store d'Atlantis pour changer la batterie de mon Apple Watch Série 5 (qui est actuellement à 76% de sa capacité).

Comment ça se passe un changement de batterie en Apple Store ? J'ai entendu dire qu'on ramenait sa montre et qu'il était fait un échange dans la foulée avec une autre du même modèle. C'est bien comme ça que ça se passe ? Car n'étant pas Nantais (je viens de Brest), il est complétement exclu que je laisse ma montre en réparation pour la récupérer dans quelques jours.

Merci pour vos réponses et retours d'expérience.
 
Bonjour,
Les batteries ne sont pas remplacées, c'est la montre qui est remplacée. C'est aussi valable pour d'autres réparations, les AW ne sont pas réparées mais échangées.
Par contre si en apple store c'est un échange immédiat, ou si il faut revenir quelques jours après, ou si la montre de remplacement et envoyer...? Aucune idée, ça doit dépendre du stock, mais des AW 5 de la même couleur, même modèle (nike, XXmm, cellulaire...) en stock en 2023 :( .
 
  • J’aime
Réactions: JChris64
Bonjour,
Les batteries ne sont pas remplacées, c'est la montre qui est remplacée. C'est aussi valable pour d'autres réparations, les AW ne sont pas réparées mais échangées.
Par contre si en apple store c'est un échange immédiat, ou si il faut revenir quelques jours après, ou si la montre de remplacement et envoyer...? Aucune idée, ça doit dépendre du stock, mais des AW 5 de la même couleur, même modèle (nike, XXmm, cellulaire...) en stock en 2023 :( .
Ok, comme j'ai pris rdv en début de semaine pour lundi, ils auront surement le temps d'anticiper ça ? après si je repars avec une série 6 ou plus parce que plus de série 5, je ne ferais pas la fine bouche non plus :p
 
Ok, comme j'ai pris rdv en début de semaine pour lundi, ils auront surement le temps d'anticiper ça ?
Je ne compterais pas sur une anticipation de leur part, sauf si tu as organisé la réparation par le biais de l’assistance Apple (et encore…)
Ils peuvent te commander la montre en revanche de remplacement qui sera identique à la tienne et tu paieras au tarif de remplacement de la batterie quand ils l’auront récupérée.
 
j'ai fait pareil il y a un mois...
remplacement de la batterie de ma série 5 titane.
ce n'était pas en Apple store (il n'y en a pas par chez moi) mais dans un magasin agrée apple.
J'ai déposé ma montre et reçu la nouvelle au bout d'une semaine .
Comme tu as une série 5, pas sûr qu'ils aient ça en stock (elle date de 4 ans quand même lol)
Et je ne pense pas qu'ils te l'échangeront contre une série 6 (sauf si vraiment pas de stock...mais tu rajouteras sûrement un billet
 
Ok, comme j'ai pris rdv en début de semaine pour lundi, ils auront surement le temps d'anticiper ça ? après si je repars avec une série 6 ou plus parce que plus de série 5, je ne ferais pas la fine bouche non plus :p
tu peux déjà leur téléphoner pour leur demander s'il l'ont en stock