Apple Watch Series 7 Batterie Apple Watch à 87 % à changer ?

Derbasek

Membre actif
2 Octobre 2020
162
8
29
Salut,

Titre 100 % explicatif, est-ce que sur une Apple Watch à 87 % de capacité max, niveau batterie, faut changer la batterie, sauf si c'est impossible, ou ça va encore ?

Parce que quand t'as des mecs qui me disent que faut changer la batterie d'un iPhone qui est vers les 87/86 etc. % bah je ne sais pas si c'est véridique ou pas
 
Salut,
Il y a tellement de type qui disent tout et n'importe quoi sur internet que j'hésite à rajouter ma prose :D

Mais bon, je tente ma chance : il faut changer une batterie lorsque l'appareil ne donne plus satisfaction à cause d'elle, pas avant.

Dans ton cas qu'en est-il ? La montre est-elle inutilisable en l'état ? Est-ce qu'elle s'arrête brusquementt alors que la minute d'avant elle disait avoir encore assez de batterie ? Bref tu vois le topo
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Non non, elle est tout à fait utilisable, non non elle ne s'arrête pas elle se charge correctement et elle fonctionne très très bien pour l'instant
 
Alors si elle fonctionne correctement inutile de la réparer ;)
 
  • J’aime
Réactions: Vinyl et Powerdom
Pour apporter mon grain de sel, ma série 5 est actuellement à 76%, je fais la journée avec, mais en désactivant pas mal de fonctionnalités comme l'écran toujours allumé, ou alors je mets en économie d'énergie. Si je laisse l'écran toujours allumé, à 20h (voire parfois avant) je suis à 10% donc pas pratique. Ce que je veux dire par là, c'est à toi de voir si tu peux l'utiliser "normalement" ou si tu dois faire des compromis dans la journée. De mon point de vue perso, 87% ce n'est pas la cata, tu as encore de la marge avant de procéder à un remplacement.