Apple Watch Series 3 Batterie Apple Watch

Je ne sais pas, les montres qui reviennent pour un remplacement de batterie sont sans aucune rayure et sans aucun coup.
Oui t’a sûrement raison.
Je vais me renseigner pour la garantie car j ai la garantie limitée d’un an mais y a t’il 2 ans comme une montre neuve? Telle est la question ..
1 an c’est déjà bien
 
Petit résumé:
Chargée hier à 100% avant le coucher .
Je l’ai mise au poignet, en mode théâtre .
Lever à 5h10: 92% ( avant j’étais plus vers les 85-88).
13h10, soit 7h après le réveil, je suis à 55%.
Mode always on en fonction depuis le réveil.
Pas de « réveil » avec mouvement de poignet donc la montre reste allumee sans s’activer tout le temps.
Je pense que, vers 20h, je serai dans les 35%. Donc, par rapport à avant ( quand j’avais 91% de batterie à l’achat il y a 2 ans ) je vais gagner quelques pourcents mais guère plus je pense .
 
petit retour sur cet échange: ce matin, je suis allé voir sur Chekcoverage pour la garantie (vu que je vais peut être la mettre en vente après Noel), et là....surprise..plus de garantie!
le jour de l'achat j'avais bien une date d'achat qui indiquait Septembre 2023....désormais, c'est octobre 2019.lol
je suppose qu'ils ont fait une liaison avec la montre d'origine mais c'est pas clair leur truc. Heureusement que j'ai la facture de remplacement pour la vente ....