Le 24 juin 2003, jai passé une commande sur lApple Store par téléphone avec Monsieur X.
Je reçois un mail de confirmation avec des délais de livraison annoncés de 3 à 5 jours.
Le 26 juin 2003, mon virement bancaire est pris en compte, mon compte bancaire est donc débité, et vous validez ma commande.
Depuis ce jour, je contacte régulièrement Monsieur X ainsi que le service suivi de commande par téléphone, et les délais de livraison que lon mindique ne cessent dêtre repoussés. Monsieur X na aucune explication valable à me donner, il me dit ne pas comprendre ce retard et être aussi impatient que moi car il ne touche sa commission sur la vente quau moment de la livraison, puis il semble se désintéressé du problème me faisant comprendre quil ne fait pas partie du service après vente.
Est-ce là la politique de vente des commerciaux dApple ? Annoncer un délais de 3 à 5 jours au moment de la commande ferme et ensuite ne plus assumer les éventuels retards ? Une fois une vente conclue, il est effectivement un peu facile de dire ne pas comprendre les raisons de ce retard important et délicat pour le client de se rétracter.
Le plus pénible, cest que chaque jour, les interlocuteurs que jai en ligne mannoncent systématiquement des dates plus lointaines :
le 4 juillet, on mannonce une livraison entre le 9 et le 11 juillet.
le 7 juillet, Monsieur X minforme par mail dun départ le 9 juillet.
le 8 juillet, le service suivi de commande me dit entre le 11 et le 15 juillet.
aujourdhui 10 juillet, le service suivi de commande mannonce une livraison entre le 16 et le 29 juillet.
De qui se moque ton ?
Tout cela nest pas bien sérieux
Quelles réponses pouvez-vous mapporter, et quelles solutions pouvez-vous me proposer ?
Merci de prendre très au sérieux cette demande. Il est inconcevable pour moi dattendre davantage la livraison de cette commande.
Je vous rappelle que je vous ai payé depuis le 26 juillet, et quà aucun moment, je nai eu la moindre certitude quant à la date exacte de réception de ma commande. De plus, le fait davoir au téléphone des personnes qui sont visiblement incapables dapporter la moindre réponse valable, et en annonçant chaque jour des informations différentes, est vraiment très énervant.
Cela fait exactement 16 jours aujourdhui que jai fait cette commande. On mannonçait 3 à 5 jours de délais pour la livraison après la prise en compte de mon paiement, nous sommes aujourdhui le 10 juillet et je nai toujours rien.
Jattends vos solutions.
Fin du mail que je viens d'envoyer à l'Apple Store.
Si vous aussi vous êtes victimes, écrivez-moi.
Je reçois un mail de confirmation avec des délais de livraison annoncés de 3 à 5 jours.
Le 26 juin 2003, mon virement bancaire est pris en compte, mon compte bancaire est donc débité, et vous validez ma commande.
Depuis ce jour, je contacte régulièrement Monsieur X ainsi que le service suivi de commande par téléphone, et les délais de livraison que lon mindique ne cessent dêtre repoussés. Monsieur X na aucune explication valable à me donner, il me dit ne pas comprendre ce retard et être aussi impatient que moi car il ne touche sa commission sur la vente quau moment de la livraison, puis il semble se désintéressé du problème me faisant comprendre quil ne fait pas partie du service après vente.
Est-ce là la politique de vente des commerciaux dApple ? Annoncer un délais de 3 à 5 jours au moment de la commande ferme et ensuite ne plus assumer les éventuels retards ? Une fois une vente conclue, il est effectivement un peu facile de dire ne pas comprendre les raisons de ce retard important et délicat pour le client de se rétracter.
Le plus pénible, cest que chaque jour, les interlocuteurs que jai en ligne mannoncent systématiquement des dates plus lointaines :
le 4 juillet, on mannonce une livraison entre le 9 et le 11 juillet.
le 7 juillet, Monsieur X minforme par mail dun départ le 9 juillet.
le 8 juillet, le service suivi de commande me dit entre le 11 et le 15 juillet.
aujourdhui 10 juillet, le service suivi de commande mannonce une livraison entre le 16 et le 29 juillet.
De qui se moque ton ?
Tout cela nest pas bien sérieux
Quelles réponses pouvez-vous mapporter, et quelles solutions pouvez-vous me proposer ?
Merci de prendre très au sérieux cette demande. Il est inconcevable pour moi dattendre davantage la livraison de cette commande.
Je vous rappelle que je vous ai payé depuis le 26 juillet, et quà aucun moment, je nai eu la moindre certitude quant à la date exacte de réception de ma commande. De plus, le fait davoir au téléphone des personnes qui sont visiblement incapables dapporter la moindre réponse valable, et en annonçant chaque jour des informations différentes, est vraiment très énervant.
Cela fait exactement 16 jours aujourdhui que jai fait cette commande. On mannonçait 3 à 5 jours de délais pour la livraison après la prise en compte de mon paiement, nous sommes aujourdhui le 10 juillet et je nai toujours rien.
Jattends vos solutions.
Fin du mail que je viens d'envoyer à l'Apple Store.
Si vous aussi vous êtes victimes, écrivez-moi.