Apple Store US closed!

Statut
Ce sujet est fermé.
Et sachant que le G5 etait 2.5 fois superieur aux intel, il nous faudra attendre des intels à 7.5 Mhz, comme quoi la suprématie des G5 ne risque pas d'être contestée de si tôt

mais le macbook est nommé comme " 4x faster" donc c'est supérieur à 2,5 non ??? :rose:

quoi j'ai encore un G4 dans mon PB .. :mad:

:love:

edit : et voila naas édite son message et le mien n'a plus de sens :-(

Dites- moi !?
Moi je viens d'aller juste aujourd'hui m'acheter un MacBook Pro 1,67 Ghz de base (non BTO)...vous pensez vraiment que je vas recevoir un 1,83 Ghz ?
Rassurez-moi, ca me ferait vraiment chi....r pour ne pas dire pire !

Alors ? Je suis un inquiet infatiguable, je sais.

Il semblerait que le 1,67 soir mort-né, donc oui, tu devrais recevoir un 1,83... enfin, j'espère pour toi ! :)

lol, je "j'espère" me fait douter, mais étant donné que je viens jute de le commander et pas que je l'ai commandé dès sa sortie, je pense que je vais en bénéficier...comme tous les premiers ausssi vu que leurs délais ont été ralongés et que ca doit être pr cette raison.
Je téléphone demain à mon commercial de mon Apple Center pour avoir son avis quand même...
Merci à toi kertruc...
ca me rassure.

moPod+

Dites...personne ne sait quand les stores européens vont-ils être mis à jour ?
Déja les USA et le Japon le sont...mais nous ?
Moi j'ai peur de recevoir un 1,63 Ghz...:D

Hein ?

Salut.

MoPod, voici un lien qui devrait de rassurer ;)

@+
iota

Oui j'ai déjà lu tout ça iota, mais je suis un inquiet infatiguable...:p

Merci, le commercial de mon Apple Center m'a dit sous une dizaine de jours...à la fin des vacances ? Ca aide pour la rentrée lol

moPod+

Cette augmentation de fréquence n'aurait pas un rapport avec la sortie prochaine des iBooks?

Du genre : "on a pas de single core à mettre dans les iBooks donc on va mettre des duo mais du coup faut augmenter les fréquences de la gamme pro?" ouf ;):D

Je penchais pour cette explication au début, mais je pense qu'Intel a du tout de suite demarré sa vague de production avec des 1,83 et des 2 Ghz. La production des 1,67 Ghz est, je pense, moi importante actuellement et Apple souhaite avoir les délais de livraisons qui soient les meilleurs possibles donc opte pour les plus unités les plus produites. Moi je table pour un "MacBook" single core annoncé en mars, le mac mini suivra. Si Apple implante des Core Duo partout, toutes les gammes pourront préter à confusion et la limite de performances ne sera alors seulement fixée par des PowerMac (ou des "MacMac" si on suit la logique lol) équipés de Woodscreet à plus hautes fréquences et qui consomeront près de 60-80 W voir plus.
Evidemment, angouement oblige, toutes les gammes seront éuipés d'un iSight et de Front Row...

Une petite question...la télécommande sur (mon prochain) MacBook Pro...on la colle ou ?

Voilà un détail auquel Apple n'a pas pensé...héhé :D

:up:

moPod+

C'est gentil mais l'équipement du parfait MacUser sur un MacBook doit conprendre le petit aimant sur la fente de son petit Mac..
Vraiment, je trouve qu'Apple se relache ces temps-ci...lol :p :p :p :p

D'ailleurs, j'ai téléphoné à mon Apple Center et à priori, tous les stores seront à jour demain dans la journée, et toutes les commandes seront upgradées automatiquement comme l'ont annoncé MacBidouille et MacGénéation. Il m'a aussi dit que c'était surement pour la sortie très prochaine d'un iBook utilisant les modèles plus basses fréquences des Core Duo mais moi ca, j'attends de voir...

Voillà....moPod+

oui, merci ca j'ai compris bein que j'ai du mal pdt les vacances, mais de quoi tu parles ?
qu'est-ce qui est "upgradée" ?
enfin bon c'est pas grave...

:p...:o

Statut
Ce sujet est fermé.