Apple store

Guccia

Membre confirmé
6 Novembre 2011
22
0
34
Bonsoir à tous
Je viens poster pour avoir votre avis sur un problème qui touche mon macbook pro 15 Mid-2012. Au début de mon achat (dès sa sortie) j'avais un problème avec la iSign, elle ne fonctionnais pas d'entrée de jeux. Après un reset smc et de la pram tout est rentré dans l'ordre.
Depuis quelques jours elle ne fonctionnais qu'une fois sur deux et pour finir plus du tout jusqu'à aujourd'hui. Les resets ne font plus aucun effet sur la camera:( je penche plutôt sur un problème qui est plus software puisque dans les bus Usb elle est reconnu. Si déjà vous pouvez m'orienté ( J'ai épluché les forums sans rien trouvé sauf les resets ).



Ma plus grande peur, est comme le mac est encore sous garantie il vont me le prendre en réparation, m'ai la plupart du temps il y à beaucoup de commentaire négatifs après un passage à l'apple store. Certaine machine revienne encore plus abimé, avec des autres problèmes, des écrans remplis de poussière et autres. J'ai vraiment pas confiance, étant soigneux avec ma machine j'ai pas envie qu'elle tombe dans les mains d'une brute, vu la chance que j'ai en générale...

Cordialement ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Franchement, j'ai porté plusieurs machines à l'Apple Store. Tout a été réparé ou changé sans aucun problème. Je suis étonné de ton commentaire sur la qualité du service et te conseille de te faire une idée par toi-même...
 
J' espère que tu a raison, c'est peut être seulement quelques exeptions. Je l'apporte demain, par contre le ssd et la ram ont été changé, est ce que je doit remettre les pièces d'origines?:nailbiting:
 
J' espère que tu a raison, c'est peut être seulement quelques exeptions. Je l'apporte demain, par contre le ssd et la ram ont été changé, est ce que je doit remettre les pièces d'origines?:nailbiting:

Je ne pense pas que tu aies besoin de remettre les pièces d'origine. Il faut juste que tu n'aies pas fait sauter la garantie de ton MBP.
 
Merci de ta réponse bonpat, Ils m'ont changé l'écran complètement, J'ai l'impression qu'ils m'ont refilé un écran de 2011 pour la caméra, Je ne trouve pas la référence de la iSight sur les macbook 2012 pour comparé ( appels aux possesseurs de mcb pro 2012-2013).
En revenant chez moi pour inspecter si cela était fait dans l'Art, je découvre un poque sur le coin de la carte de mère... je suis en rage. On est jamais si bien servis que par sois même, surtout pour un produit encore sous garantie à plus de 2000€, bravo les bricoleurs de l'applestore… J'ai tout simplement envie de m'en séparé, je suis dégouté.
 
Merci de ta réponse bonpat, Ils m'ont changé l'écran complètement, J'ai l'impression qu'ils m'ont refilé un écran de 2011 pour la caméra, Je ne trouve pas la référence de la iSight sur les macbook 2012 pour comparé ( appels aux possesseurs de mcb pro 2012-2013).
En revenant chez moi pour inspecter si cela était fait dans l'Art, je découvre un poque sur le coin de la carte de mère... je suis en rage. On est jamais si bien servis que par sois même, surtout pour un produit encore sous garantie à plus de 2000€, bravo les bricoleurs de l'applestore… J'ai tout simplement envie de m'en séparé, je suis dégouté.

Désolé pour toi :zen:
Je n'avais pas imaginé que ça ait pu changer ainsi. Pour ma part je viens de récupérer ce soir mon MBP porté ce matin et le lecteur de DVD ne marche toujours pas... :mad: Je suis furax....
 
Bizarre pourtant cette pièce reste simple à changé, tu est peut être retombé sur une défectueuse:confused:

Pour mon pb je ne c'est pas si sa vos le coup d'y retourné, ils vont me dire de passé mon chemin et que c'est surement pas eux qu'il l'on poqué…:rolleyes:
 
Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite. En gros ils ont enlevé de la matière sur le coté de la vis…

20130520134505.jpg


encore sa passe, mais en remontant l'écran, les charnières ne sont même pas axés au milieu, je le démonterai pour replacé si j'y arrive