Apple Store

nyccops

Membre confirmé
4 Juillet 2004
42
1
Québec
Bonjour Bonjour !!!!
BOn alors voilà ! Je voulais me commander un chose sur l'apple store (une housse en néoprène pour mon ibook) et il y avait marqué "livré sous 24h". DOnc je clique, je rempli le formulaire puis au moment de valider je vois "type de livraison : transporteur. la commande sera expédié sous 7 à 10 jours" ou un truc du genre. Alors la question est :
est moi qui comprend rien ou eux qui sont pas tout à fait en phase avec leur délai leur notion du temps ?
Merci à vous Ô "macgenerationien" :)

Chez Apple ils sont tous equipés d'une telecommande de distorsion de la realité. T'inquietes tu finiras par avoir ton matos.:D :D

c'est ecrit "expédié sous 24heures" .c'est à dire : il sort des stock et est mis au mains du transporteur sous 24heures . Et ensuite tu rajoute le temps de livraison de UPS ou TNT ( ou autre ).
Mais t'inquiete, j'ai commandé Jeudi soir (29/12) un iPod avec indiqué 2/3jour expedition et quand j'ai remplis c'étais aussi marqué livré sous 7/10jours et pourtant ce matin je les reçu. donc ne te fais pas de soucy, il est possible qu'il arrive avant le moment attendu.:up:

Oui et ils sont quand meme assez efficace

Donc moi mon ibook, j'ai reçu un mail ce soir disant qu'il a été envoyé (de Hollande) vous pensez que je vais l'avoir bientôt ? (je sais c'est débile mais je suis un peu impatient...)...

• J’aime
Réactions: jojoleretour