Apple store,

victor75

Membre confirmé
29 Août 2005
72
3
43
bonjour à tous,

je vais effectuer ma commande :)

un mac pro et un ecran 23 hd :up::up:,

par contr ej'ehsite a commander par telephonne ou via le site directement, je peux peut etre rever à une remise ? qu'en pensez vous

merci

Mais sinon ce sera toujours plus facile d'en demander une au téléphone que sur le store :o
Parce que le store et bien il n'est pas très locace :):D :D :D :D

Salut..
Mon premier message ici ...
Je suis un "futur ancien" PCiste, je passe de l'autre côté d'ici quelques jours...;)
J'ai commandé moi aussi 1 Mac Pro + Ecran 23' et Final Cut Studio..
Commande faite par téléphone, c'est beaucoup plus simple pour négocier... Après plusieurs coups de fil, plusieurs devis, des aller retour sur les sites comparatifs pour pouvoir argumenter, j'ai obtenu une ristourne de 430 euros, sur un total annoncé au départ à 6100 euros..
J'ai notamment fait jouer le fait que le 24' chez Dell était moins cher et mieux côté, ils se sont aligné sur le devis concurrent...

Il ne me reste plus maintenant qu'à attendre patiemment l'expédition et la livraison, j'avoue que 15 jours d'attente, c'est un peu long..mais bon..;)

Thanks..;) j'ai vu que tu étais toi aussi dans l'attente (insoutenable, non..?lol) d'une réception aussi....
Tu devrais l'avoir avant moi, veinard..!
Expédition prévue le 29/08, reception le 06/09 pour moi.....

Plus qu'une toute petite semaine d'infinie patience pour toi alors...!
Fais signe si tu le reçois avant, ça me donnera de l'espoir de recevoir le mien avant l'heure aussi..;)

@ +

Salut béné !

En fait, l'avantage c'est que sur le store tu peux configurer ta machine comme tu le veux et pas à la fnac !

Et sur le store tu as 14j de rétractation en cas de mécontentement :)
ca peut servir même si je ne m'en servirai pas :up::up::up::up: mais on ne sait jamais ;)

SInon il est toujours à lyon mon bébé :o:(:(:(:(:(:(;)

Pharmacos a dit:
Salut béné !

En fait, l'avantage c'est que sur le store tu peux configurer ta machine comme tu le veux et pas à la fnac !

Et sur le store tu as 14j de rétractation en cas de mécontentement :)
ca peut servir même si je ne m'en servirai pas :up::up::up::up: mais on ne sait jamais ;)

SInon il est toujours à lyon mon bébé :o:(:(:(:(:(:(;)

Bébé? T'as renvoyé un Mac en SAV?
Pour la FNAC, je pensais à l'offre adherent qui offre une config sympa au Macbook blanc 2Ghz (1Go de RAM, DD 80 Go, le graveur du Macbookpro) pour le meme prix qu'un Macbook blanc 2Ghz normal....
T'as ton idée toi sur la couleur? plus fragile?
Merci Pharmacos

béné a dit:
Bébé? T'as renvoyé un Mac en SAV?
Pour la FNAC, je pensais à l'offre adherent qui offre une config sympa au Macbook blanc 2Ghz (1Go de RAM, DD 80 Go, le graveur du Macbookpro) pour le meme prix qu'un Macbook blanc 2Ghz normal....
T'as ton idée toi sur la couleur? plus fragile?
Merci Pharmacos

Pas du tout j'attend mon macbook qui est chez tnt a lyon :love::love::love::love::love::love:
Sinon oui l'offre de la fnac est alléchante, mais je prefere tout de meme passé directement chez le vendeur : apple histoire que si il y a un probleme, tu ne sois pas promené entre le sav de la fnac et celui du store !!!!!!!

Sinon je te rassure c'est le même quelque soit sa provenance :up::up::up::up::up:

alaix a dit:
A bon comment ça se fait? Tu devais pas le recevoir un peu avant?

Ben il est arrivé jeudi a 15h a lyon et depuis il n'a pas bougé dixit le tracker donc j'espere demain ....... car samedi & dimanche c'est pas des jours ouvrés......:D:D:D:D:D:D:D:D

Pharmacos a dit:
Ben il est arrivé jeudi a 15h a lyon et depuis il n'a pas bougé dixit le tracker donc j'espere demain ....... car samedi & dimanche c'est pas des jours ouvrés......:D:D:D:D:D:D:D:D

Demain sera le grand jour :D :D :D :D encore un qui va traquer le facteur :) En tout cas pour moi j'estime avoir assez attendu alors il pourrait me livrer même un dimanche à 5h du mat' j'entrerais surement de boite :p