Apple Store

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
C'est pas demain la veille !!

A mon avis, APPLE va d'abord attendre que ces magasins soient rentables aux Etats Unis avant de penser au reste du monde.

De plus, le Japon me semblerait le deuxième pays concerné.

L'Europe, on verra plus tard !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

S'il attend que les magasins soient rentables on a le temps
grin.gif

Et puis les revendeurs Apple ?!

Honnêtement, est-ce que tu crois qu'APPLE se soucie de ses revendeurs ?

Personnellement, j'ai du mal à le croire. Sinon, pourquoi ouvrir des magasins au lieu de développer les APPLE Centers !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

je suis allée a la fnac et j'ai demmandé quelle systeme il y a dans les mac il m'on repndu windows XP
je vais chez un APPLE Centers il sont mieux mais il ne sont pas au courant de tout
Alors Steve pour quand les Apple Store en france

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
Alors Steve pour quand les Apple Store en france<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà une pétition qu'elle serait constructive !!!

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
[QB]je suis allée a la fnac et j'ai demmandé quelle systeme il y a dans les mac il m'on repndu windows XP
/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

je te crois pas
les vendeurs fnac sont peut etre pas les meilleurs du monde , mais de la a être completements cons , y'a une marge ..

En attendant les Apple Stores en France ; avis au Rennais et à tous les Bretons : DXM vient d'ouvrir un magasin en plein centre de Rennes, uniquement dédié à la pomme
grin.gif
Le look est d'ailleurs très ressemblant aux Apple Stores US
wink.gif
Quel bonheur, on voit l'enseigne d'un bout à l'autre de la rue
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Voilà une pétition qu'elle serait constructive !!!

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as raison