Apple studio Display 17" CRT ne s'allume pas

mac mini

Membre enregistré
27 Mai 2013
7
2
Bonjour:

Je possède un écran Apple Studio display 17" qui est fourni avec un Power Macintosh G3

Le problème est qu'il ne s'allume absolument pas,ne fait aucun bruit même le bruit d'étincelle quand on le branche,

Je l'ai essayé avec tous mes macs et mon PC

Si c'est un problème generalisé ,puvez vous me répondre pour remettre en marche ce:mad:écran

Merci
 
À noter que s'il a fait le bruit d'étincelles avant de ne plus s'allumer, c'était un signe précurseur de panne.

Si tu connais un électronicien, tu peux lui demander de jeter un œil, mais sinon, je crains qu'il ne te faille commencer à chercher un nouvel écran (à noter qu'un ASD 17 VGA, on peut dire qu'il est "mort de vieillesse" :siffle:) !
 
Au fait j'avais oublié de le brancher:D
maintenant il fait le petit bruit mais ne s'allume pas
mais je crois que c'est la même résistance que matacao qui a cramé:mad:

---------- Nouveau message ajouté à 08h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h49 ----------

Le petit bruit d'étincelle quand je branche un ordinateur ou un écran est bien normal,ça le fait a chaque fois et m'indique si il y a du courant,mais ce n'est pas un gros bruit.
 
Le petit bruit d'étincelle quand je branche un ordinateur ou un écran est bien normal,ça le fait a chaque fois et m'indique si il y a du courant,mais ce n'est pas un gros bruit.

Je me demande bien ce que tu entends par "petit bruit d'étincelle", parce qu'aucun de mes ordinateurs, ni de mes écrans ne fait un tel bruit quand je l'allume ! C'est vrai que les écrans CRT font souvent un espèce de "chlonk" quand on les allume (ou pour ceux qui ont cette fonction, quand on les démagnétise), mais c'est pas un "bruit d'étincelle" !
 
Je voulais dire ,pendant un quart de centième de seconde pendant que tu branches la chose :c'est a dire l'écran CRT ou LCD,le Mac ,le pc ou tout autre appareil en prise d'alimentation carrée ou même les disques durs quand je bidouilles des pc allumés (pas bien mais j'en ai rien a faire,j'aime pas les PC) LENTEMENT.
Désolé si il y a des problèmes de présentation des messages,J'ai mon trackpad qui a plus de piles et j'ai du prendre la souris a boule Apple USB Mouse de mon iMac G3 en dépannage :D .
 
Dernière édition: