Apple Tablet PC

M

Membre supprimé 2

Invité
Apple prépare son Tablet PC:

Ever since the Tablet PC came out last fall, there have been rumors that Apple would try and one-up the PC world and come out with its own tablet-style computer, and now TaiwanHighTech.com is reporting that Apple has contracted Quanta to build a 15-inch tablet computer. Given how many graphic designers and other creative-types gravitate towards Macs, a Tablet Mac seems like a natural fit for Apple. And the unexpectedly high sales of the Tablet PC probably hasn't escaped their attention either.

http://www.gizmodo.com/archives/006894.php
 
bien vu la news,
smile.gif
2003 l'année du portable ? Apple doit faire fort pour changer ca car pour le moment c est l'année du Powermac.. Évidemment on peux nuancer ce point de vue, car la dalle correspond aussi a celle du Titanium 15" (Al 15" ?)

smile.gif
 
Bof, ya pas eu une foule de rumeurs ni d'infos là-dessus... Peut-être un Alu 15,4" que personne n'aurait vu venir avec son écran "retournable" comme chez Toshiba ou même démontable et autonome ?

La première solution me plairait bien, tiens : un AluBook 15,4" de 2,2 kg, avec son écran retournable et un petit stylet caché dans la bête, pas vous ?
smile.gif


wink.gif
 
Ca y est, le iNexus sort ?
wink.gif
 
MiniMe a dit:
Ce jour là tous les volontaires se cotisent pour t'en offrir un.
laugh.gif

coooool !!!
laugh.gif


PDA1.jpg
 
On peut espérer, parce que je vois pas à quoi pourrait servir Ink. La techno mis en avant lors de Jaguar puis depuis pouff...plus personne n'en parle.
Enfin je préférarais une mise à jour rapide des PB en 15" qu'une hypothétique tablet Mac dont je ne saisie toujours pas l'intéret (si je me réfère au table PC)
laugh.gif
 
iouze a dit:
Enfin je préférarais une mise à jour rapide des PB en 15" qu'une hypothétique tablet Mac dont je ne saisie toujours pas l'intéret (si je me réfère au table PC)
laugh.gif

T'inquiète pas, moi je saisie et j'achête !!!
wink.gif
laugh.gif