Bonjour,
En juillet, j'ai décidé de changer mon iPad Pro 2019 pour un iPad Air 2024, avec reprise Apple Trade In. Mon iPad Pro 2019 était en très bon état et l'estimation de reprise était de 215 euros, ce qui me convenait. J'ai donc acheté la nouvelle tablette, qui est arrivée rapidement, accompagnée d'un emballage pour retourner mon iPad Pro.
Quelques jours plus tard, je reçois une nouvelle estimation de seulement 50 euros au lieu des 215 euros annoncés. Apparemment, l'écran était décollé, ce qui m'a surpris. On m'a alors demandé si j'acceptais cette nouvelle offre ou si je souhaitais annuler la reprise. J'ai bien sûr décidé d'annuler la reprise et de demander le retour de mon iPad Pro 2019.
À la réception, j'ai constaté que mon iPad avait subi un dommage pendant le transport ou a reception. J'ai donc contacté Apple et leur ai envoyé des photos de mon appareil juste avant son départ, prouvant que la tablette était en parfait état, ainsi que des photos montrant les dégâts à son retour.
réponse d'Apple:
Nous revenons vers vous concernant votre demande sur l'état de l'appareil que vous avez envoyé avec le kit de reprise fourni par Apple. Il a été déterminé que l'appareil n'avait pas subi de dégâts pendant son acheminement vers les locaux d'Apple, ni lorsqu'il a été renvoyé à votre domicile. Apple n'est nullement responsable des dégâts subis par des articles lorsqu'il a été confirmé que la livraison s'était correctement déroulée.
Merci de me lire.
Daniel
En juillet, j'ai décidé de changer mon iPad Pro 2019 pour un iPad Air 2024, avec reprise Apple Trade In. Mon iPad Pro 2019 était en très bon état et l'estimation de reprise était de 215 euros, ce qui me convenait. J'ai donc acheté la nouvelle tablette, qui est arrivée rapidement, accompagnée d'un emballage pour retourner mon iPad Pro.
Quelques jours plus tard, je reçois une nouvelle estimation de seulement 50 euros au lieu des 215 euros annoncés. Apparemment, l'écran était décollé, ce qui m'a surpris. On m'a alors demandé si j'acceptais cette nouvelle offre ou si je souhaitais annuler la reprise. J'ai bien sûr décidé d'annuler la reprise et de demander le retour de mon iPad Pro 2019.
À la réception, j'ai constaté que mon iPad avait subi un dommage pendant le transport ou a reception. J'ai donc contacté Apple et leur ai envoyé des photos de mon appareil juste avant son départ, prouvant que la tablette était en parfait état, ainsi que des photos montrant les dégâts à son retour.
réponse d'Apple:
Nous revenons vers vous concernant votre demande sur l'état de l'appareil que vous avez envoyé avec le kit de reprise fourni par Apple. Il a été déterminé que l'appareil n'avait pas subi de dégâts pendant son acheminement vers les locaux d'Apple, ni lorsqu'il a été renvoyé à votre domicile. Apple n'est nullement responsable des dégâts subis par des articles lorsqu'il a été confirmé que la livraison s'était correctement déroulée.
Merci de me lire.
Daniel