iPad Pro 12,9" Trade in, reprise Apple : la galère commence… (iPad Pro)

Chris K

Unité d’ombre
Club MacG
16 Juillet 2015
1 976
573
49
Alors pour l’instant… aucune réponse de la part d’Apple (ou de la société qui gère la reprise).
Logiquement j’aurai dû avoir une réponse en 24/48 heures. J’ai relancé Apple hier.
Pendant ce temps là, le décompte des jours jusqu’à la date limite d’acceptation (ou refus) de la nouvelle valeur de reprise s’égrène comme si de rien n’était (j’ai reçu un e-mail ce matin m’indiquant qu’il me restait 7 jours pour me décider).
 

Chris K

Unité d’ombre
Club MacG
16 Juillet 2015
1 976
573
49
Suite et fin de mon affaire. À peine je terminais d’écrire mon précédent post que j’ai reçu un e-mail d’Apple :

La reprise de mon iPad est acceptée à la valeur initialement prévue. :up: Avec un petit mot d’excuse de leur part.

À n’en pas douter, les photos que j’ai prises avant la fermeture du colis ont joué en ma faveur. Dans ce genre d’échange je recommande donc chaudement à tous de faire de même.

Comme d’habitude avec Apple, j’ai eu au tel des personnes compréhensives. J’ai eu une petite inquiétude voyant que le traitement de mon affaire prenait plus de temps que ce qui m’avait été annoncé… l’important au final c’est que tout se termine bien.
 

Chris K

Unité d’ombre
Club MacG
16 Juillet 2015
1 976
573
49
Bravo. Heureusement que tu as pris des photos de l'appareil avant envois.

Chose que je ne fais jamais habituellement… sur ce coup j’ai eu une illumination. Ça deviendra un réflexe dorénavant.
 

Chris K

Unité d’ombre
Club MacG
16 Juillet 2015
1 976
573
49
Apple a peut-être tablé sur le fait qu'une bonne publicité était la bienvenue dans la période actuelle.

Moui… je pense surtout qu’une enquête a été menée qui a conclue que l’iPad avait été endommagé après avoir quitté mon domicile. Tout simplement.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi et ericse