iPad Pro 12,9" Trade in, reprise Apple : la galère commence… (iPad Pro)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1120025
  • Date de début
Alors pour l’instant… aucune réponse de la part d’Apple (ou de la société qui gère la reprise).
Logiquement j’aurai dû avoir une réponse en 24/48 heures. J’ai relancé Apple hier.
Pendant ce temps là, le décompte des jours jusqu’à la date limite d’acceptation (ou refus) de la nouvelle valeur de reprise s’égrène comme si de rien n’était (j’ai reçu un e-mail ce matin m’indiquant qu’il me restait 7 jours pour me décider).
 
Suite et fin de mon affaire. À peine je terminais d’écrire mon précédent post que j’ai reçu un e-mail d’Apple :

La reprise de mon iPad est acceptée à la valeur initialement prévue. :up: Avec un petit mot d’excuse de leur part.

À n’en pas douter, les photos que j’ai prises avant la fermeture du colis ont joué en ma faveur. Dans ce genre d’échange je recommande donc chaudement à tous de faire de même.

Comme d’habitude avec Apple, j’ai eu au tel des personnes compréhensives. J’ai eu une petite inquiétude voyant que le traitement de mon affaire prenait plus de temps que ce qui m’avait été annoncé… l’important au final c’est que tout se termine bien.
 

Sujets similaires

Réponses
7
Affichages
6K
iPhone
Membre supprimé 1099458
M