A
Anonyme
Invité
Bonjour,
Voici un petit problème qui ne doit pas être anodin...
J'ai récemment acheté une Apple TV 2 que j'ai connecté via la wifi au réseau de la Livebox 2. Au premier démarrage, aucun soucis, le partage à domicile de ma bibliothèque iTunes apparaissait sans problème à l'écran. Mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à ma bibli iTunes, pourtant le partage à domicile est activé et sur le Mac et sur l'Apple TV. Je suis obligé de la débrancher et la retrancher pour pouvoir y accéder à nouveau. Lorsque je ne l'utilise pas, l'Apple TV est mise en veille...
Chose assez surprenante et je ne sais pas d'où cela peut venir. Serait-ce la Livebox ? Serait-ce depuis la dernière mise à jour en date de l'Apple TV ?
Merci de vos remarques sur ce sujet.
Voici un petit problème qui ne doit pas être anodin...
J'ai récemment acheté une Apple TV 2 que j'ai connecté via la wifi au réseau de la Livebox 2. Au premier démarrage, aucun soucis, le partage à domicile de ma bibliothèque iTunes apparaissait sans problème à l'écran. Mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à ma bibli iTunes, pourtant le partage à domicile est activé et sur le Mac et sur l'Apple TV. Je suis obligé de la débrancher et la retrancher pour pouvoir y accéder à nouveau. Lorsque je ne l'utilise pas, l'Apple TV est mise en veille...
Chose assez surprenante et je ne sais pas d'où cela peut venir. Serait-ce la Livebox ? Serait-ce depuis la dernière mise à jour en date de l'Apple TV ?
Merci de vos remarques sur ce sujet.