Apple TV 4K Apple TV 4K: 32 ou 64 go ?

supernoisette

Membre confirmé
30 Novembre 2017
54
4
45
bonjour,

un retour d'expérience de ceux par exemple qui ont la version 32 Go serait bien appréciée, sachant que je ne compte pas jouer, cet achat est destiné à remplacer le décodeur TV de la box

et compte tenu du délai extrêmement long pour le 64 go, j'hésite à prendre immédiatement le 32

merci
 
pourquoi pas ;)

plus sérieusement, je n'utilise pas le téléphone à la maison, je voulais également minimiser mes frais en prenant la formule la moins chère, du coup, juste internet

pour la partie télé, j'ai opté pour la solution ATV + Molotov
 
pourquoi pas ;)

plus sérieusement, je n'utilise pas le téléphone à la maison, je voulais également minimiser mes frais en prenant la formule la moins chère, du coup, juste internet

pour la partie télé, j'ai opté pour la solution ATV + Molotov

OK
 
ok merci j'avais vu ce topic

mais ce modèle étant 4K, je me demandais notamment si:

- la taille du stockage pouvait jouer sur le buffering des vidéos (surtout qu'elles seront plus lourdes qu'en 1080p)
- les apps sont de fait plus lourdes pour du 4K que pour la version 4
 
Bonjour,

Pour ma part j’ai une aTV 4 32go, j’en suis entièrement satisfait. Je suis chez free, j’utilise EasyTV Freebox pour regarder la tv (économie de la bande passante) et en complément MyCANAL et Molotov. Pour les vidéos, musiques j’utilise Infuse et Plex (disque dur branché sur la freebox).

Cordialement
 
Demain, mon vieux téléviseur LCD va céder la place à une TV 4K.

Dans la foulée, je vais peut-être changer mon Apple TV 4 pour le dernier modèle 4K.

L’Apple TV ne me servant que pour visionner des contenus non enregistrés en local (Netflix,...), pour la capacité de stockage de la nouvelle Apple TV, le choix sera vite fait. Ce sera du 32 Go. Largement suffisant pour mon usage.