Apple TV 4K et HomePod (mini)

Merci à vous pour vos réponses et vos retours d’expérience.
Maigre consolation : je suis content de savoir que le problème n’est pas lié au type d’Apple TV. J’étais à deux doigts d’acheter une 4K pensant que le problème était lié à ma HD.
J’espère vraiment qu’une mise à jour prochaine du firmware ou de tvOS permettra de rendre tout ça beaucoup plus fluide et intuitif (moins de manips : pas besoin d’activer ou de désactiver et un homepod intelligent qui sait ce qu’on veut de lui : qui ne relance pas l’Apple TV quand on vient de l’éteindre et qu’on lui demande de jouer un titre sur Apple Music ) parce que moi perso c’est essentiellement pour ça que je consomme Apple : pour que ce soit intuitif et fluide
 
Hello, je m'intéresse aux minis, je verrais bien une paire en stéréo pour diffuser de la musique quand il est trop tard pour utiliser mon système HIFI.

Ayant entendu parler de l'impossibilité de les avoir par défaut en sortie de l'aTV 4K, et surpris, j'ai appelé Apple, qui me dit que c'est possible :banghead:
 
Que c’est possible ? (ou que ce n’est pas possible ?). Je n’ai pas trouvé comment faire si cela est possible. Ma TV garde assez longtemps la connexion avec les HomePod mini, mais si je passe en lecture d’une musique direct sur les HP mini, il ma faut la re-selectionner.

Je pense qu’à terme, Apple anoutera cette fonctionnalité, vu qu’elle n’est destinée qu’aux HomePod classic et que ceux-ci ne sont plus produit. Y’a peut-être une chance que ça change la donne pour les Mini.
 
Hello, je m'intéresse aux minis, je verrais bien une paire en stéréo pour diffuser de la musique quand il est trop tard pour utiliser mon système HIFI.

Ayant entendu parler de l'impossibilité de les avoir par défaut en sortie de l'aTV 4K, et surpris, j'ai appelé Apple, qui me dit que c'est possible :banghead:
 
Il t’as précisé comment ?
 
Ils, j'ai appelé deux fois, m'on dit qu'il suffit de les sélectionner un fois au niveau de l'Apple TV.
 
Ils, j'ai appelé deux fois, m'on dit qu'il suffit de les sélectionner un fois au niveau de l'Apple TV.
Mouai, sauf que si tu utilises tes Homepod mini lorsque l’Apple tv est éteinte (pour jouer de la musique en direct ou depuis un iPhone), il te faudra la re-selectionner lorsque tu rallumera l’Apple tv. Sur le HomePod, c’est différent puisque tu le sélectionnes comme sortie son de l’Apple tv.
 
J'imagine :(