Apple TV : revB

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
37
C.S.H (78700)
sanstitre1lv9.jpg

- Lecteur ExtremeDrive : Lecture de Blue-Ray & Graveur DVD-DL (Lecteur SILENCIEUX)
- Disque Dur : 120, 250 ou 320 Go
- Lecture 1080i/p
- Entrée/Sortie HDMI, RCA, YUV, Optique, USB, Firewire & Ethernet
- Wi-Fi a/b/g/n > synchronisation avec iTunes et OS X
- Carte Son dédiée 7.1 compatible HD-Audio
- USB et/ou Firewire pour branché un Disque Dur et lire le contenu sur l'Apple TV (Vu comme Disque Réseau sur les ordinateurs synchronisés)
- Possibilité de brancher un Tuner TV (via USB) Miglia ou Elgato pour regarder la TV directement depuis l'Apple TV et enregistrer des programmes

- Prix : 699, 789 ou 869€

et vous ? Vous voudriez quoi dans un futur Apple TV ?? :)

je suis fan de tout, sauf du prix (!) et d'un design qui pourrait changer un peu plus.
Sinon c'est pas mal du tout, mais à ce prix là, je préfère un mac mini.
Ton Apple tv HD est trop cher:)

Le lecteur Blue-Ray le moins cher du marché actuellement c'est la PS3 > 599€
Sinon il y a le SONY 1100€ :siffle:
Le Mac Mini n'aura sûrement pas de lecteur Blue-Ray avant très très longtemps car le prix serait beaucoup trop cher !

Moi je veux bien un bouton pour l'éteindre :D

Ah ben non, mieux, un peu à la iPhone : on passe délicatement la main sur le logo en criant "F**ck VISTA" et ça s'allume, et, en passant à nouveau la main sur le logo et en disant "Think Different", PAM ça s'éteind.
Sinon, je vois de nouveau une association du style de GreenPeace s'exclamant qu'Apple pousse à la surconsommation d'énergie ou que sais-je
Sinon, ça fait le caffé aussi?

Mais, ooh TONY, tu l'as trouvé tout seul ou tu l'as trouvé ailleurs ?

Sinon pour le Blue-Ray, il faut juste attendre que les très riches comprennent que c'est d'la bombe et que le prix baisse !
C'est tout !

Je pense que le facteur parc installé sera déterminant avec l'Apple TV ....

.... d'où une REV B plutôt logicielle

.... est ce qu'une augmentation à 1080p est faisable techniquement ???

.... un store gérable directement depuis l'Apple TV avec la télécommande (ce sera surement le cas dès que la distribution de films et séries sera réellement internationnal ! donc 2007 d'après Steve !)

.... et la sortie son c'est pas top je crois ! :( .... à améliorer donc ... :rose:

... et enfin baisser la T°C de fnctionnement ! :D

Pour la T°, mise a jour SMC... ca devrait passer :)
La sortie son, j'avais lu que ca allait. De toute facon, tu peux sortir en optique, donc apres ;)

Moi je pense que l'évolution de l'Apple TV passera plutôt par son poort USB mystérieux que par une nouvelle machine.

Un adaptateur permettant d'enregistrer de la vidéo ? (digitaliser ses DVD, la télédistribution).
Voir une antenne TNT (pour vous, petit veinard français ;) ).

L'Apple TV deviendra vraiment intéressante pour le jour où elle remplacera ma chaine HiFi, mon lecteur DVD, mon magnétoscope,...
Mais ce n'est pas encore tout à fait le cas...

un vrai fake, et aussi une rumeur (ca va de pair) :)
N'empeche qu'Apple va surement sortir des ?TV avec un plus gros disque dur!