Apple TV 4 Apple TV vs 2éme box en loc

Jmsud

Membre enregistré
15 Septembre 2016
8
0
59
Bonjour à tous
Nouveau venu dans le monde iPhone et ios, je serais peut être intéressé par l 'Apple tv.
Peut elle remplacer la 2éme box que je loue mensuellement chez orange pour une 2éme TV de la maison. j'ai lu que Molotov TV permettait de voir plus d'une trentaine de chaines tv gratuitement. est 'il possible aussi d'avoir les services de replay comme par ma Box.
merci d'avance pour ces infos. si cela fonctionne, je restitue ma 2éme box et investi dans l'apple TV.
bonne semaine
 
Je t'encourage effectivement à y songer, si son prix ne t'effraie pas. J'ai moi même Molotov, et ça marche pas mal. En revanche une antenne sur ta TV reviendrait au même (hors mis l'aspect replay).
Mais Molotov gère très bien le replay, le retour en arrière (deux trois chaines sont en revanches limitée). Mais je préfère un tel boitier à un boitier d'un opérateur. En plus tu peux y ajouter des applications (elles sont encore peu nombreuses, mais ça reste un produit Apple).
 
Bonjour et merci pour cette réponse. j'ai effectivement sauté le pas avec un abonnement Sosh (sans aucun décodeur TV et avec apple tv) l'économie par rapport à mon offre orange précédente est importante et le coût de l’Apple tv sera amortie en 7 ou 8 mois et ça marche trés bien