Quelle version d'Infuse as-tu choisi?J'ai essayé infuse c'est la perfection cette apps du coup vlc à la poubelle.
J'ai vu que tu avais un NAS, mais quel est ton FAI?
Quelle version d'Infuse as-tu choisi?J'ai essayé infuse c'est la perfection cette apps du coup vlc à la poubelle.
Enfin depuis la dernière version iOS le passthrough n'est plus.. merci Apple... Donc le flux est en pcm interprèté en multicanal et plus en flux direct... Mais cela fonctionne...
Bonjour tout le monde !
Je poursuit ce topic car je suis en pleine reflexion pour savoir si l'Apple TV serait une solution pour remplacer une box TV type Freebox Revolution.
Voici mon cas précis en 2 mots ... j'hésites à upgrader ma Freebox Revolution pour la Delta S mais du coup "perdre" la box TV.
Ma TV pourrait continuer de fonctionner via la TNT, mais j'aimerai tout de même garder les fonction replay... multimedia que l'on peut avoir avec la box TV.
Ma connexion internet n'est que ADSL (plutôt correcte), mais, en théorie la connexion xDSL (et wifi) de la Delta S est pas trop mal et permet
d'avoir une meilleur rapidité non négligeable en attendant la fibre qui tarde a arriver chez moi, c'est pour cela que je voudrait upgrader ma Freebox.
(Je n'ai pas de frais Free car une ancienneté de plus de 5ans)
Donc vos retour d'expériences et conseils seront les bienvenus.
: )