Apple TV 4 Retour d'expérience ATV4 + fibre Orange + Infuse + Molotov

J'ai pris la même version. Mais moi je n'ai pas de NAS et j'ai branché un disque dur sur la livebox 4 server qui ne fait pas NAS comme la Revolution...
Lorsque je vais dans PARTAGE, je vois Livebox (SMB), je peux voir mes fichiers et les films mkv, mais quand je clique dessus ou que je fais lecture...rien ne se lance...
 
Moi j'ai pas pris smb pour mon nas mais upnp dlna lors de la configuration dans infuse car j'avais les 2 de dispo . Pourtant j'avais ya pas si longtemps la livebox 4 qui me manque énormément et j'avais mis un disque dur en usb derrière et c'était diffusé en dlna sur ma tv lg.
 
Je vais essayer en DLNA si je vois une proposition sur la liste des partages proposés..
Toi tu n'as rien forçé, tu as juste sélectionné une proposition de partage?
 
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas...Je suis content pour toi que tu es trouvé ton bonheur avec l'application. Moi je pense que je vais m'acheter un NAS, ça va sûrement régler le problème.
Pourra-t-on reprendre ce fil demain éventuellement ?
 
Salut j'ai enfin réussi à obtenir la liste des films en sélectionnant FAVORIS pour mon dossier Vidéos HD.
En revanche, j'ai deux remarques: je trouve l'image assez sombre (noirs bouchés) et le son récupéré sur l'ampli Home-cinema est en PCM, et ce quelque soit le codage DD, DTS, DTS-HD....
 
Bonjour
j'ai la même config qu'au début du post :
apple tv sur la télé et sortie son vers une borne express reliée en optique à l'ampli
J'ai toujours un décalage du son , quelque soit l'appli , léger mais gênant …

En ethernet ou wifi , toujours ce léger décalage .
Une idée , un conseil ?

merci
 
Bonjour,
Pourquoi utiliser une borne express entre l’ATV et l’ampli. ?
 
Bonjour
Si ça peut aider
J'ai un NAS une atv4 et infuse
Je conseille une liaison filaire RJ45 et l'utilisation du protocole smb ou AFP plutôt que dlna avec infuse
1/ c'est plus rapide donc cela doit éviter les lacs
2/ le catalogue je se refait pas a chaque accès
Mais cela suppose un identifiant et un mot de passe pour accéder au smb ou AFP

Enfin depuis la dernière version iOS le passthrough n'est plus.. merci Apple... Donc le flux est en pcm interprèté en multicanal et plus en flux direct... Mais cela fonctionne...
 
Enfin depuis la dernière version iOS le passthrough n'est plus.. merci Apple... Donc le flux est en pcm interprèté en multicanal et plus en flux direct... Mais cela fonctionne...

Bonjour,
Effectivement j'ai constaté que mon ampli Harman Kardon m'affiche "multicanal PCM", mais est-ce vraiment le pendant du DTS?
Depuis mon passage à Infuse 5, je n'arrive pas à me connecter à mon Synology DS214+ (raccordé en ethernet) ou du moins en partie : je m'explique, j'accède à ce qui est dans le dossier "vidéo" du NAS via SMB mais pour atteindre les films présents sur mes deux DD branchés en USB sur le NAS, j'ai un message d'erreur?
J'ai contourné le souci en me connectant via le serveur Plex, là, çà fonctionne.
 
Bonjour
Pour le son ouiet non.
Non on ne saurait le dire dans la mesure où l'ampli ne reconnaît pas le type (AC3 ou DTS)
Et
Oui,ça fonctionne pareil. Même maintenant sur une installation 7.1 je trouve parfois le son meilleur ...

Pour le NAS
si Plex propose c'est que le dossier indexeedt bon
Si en smb on ne voit pas les fichiers c'est que l'utilisateur créé n'a pas les droits suffisants.
 
Le listing des fichiers est visible mais la demande de visualisation d'un film débouche sur une erreur...
 
Bonsoir !

J'ai une config similaire (ATV4, Livebox Orange) et je rencontre un drôle de truc avec Netflix:
Quand je navigue dans les menus de Netflix, le menu 'ralenti' de plus en plus au fur et à mesure, jusqu'à devenir inutilisable !
Ça lag!
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
J'ai fouillé un peu et je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci d'avance !
 
Bonjour tout le monde !

Je poursuit ce topic car je suis en pleine reflexion pour savoir si l'Apple TV serait une solution pour remplacer une box TV type Freebox Revolution.

Voici mon cas précis en 2 mots ... j'hésites à upgrader ma Freebox Revolution pour la Delta S mais du coup "perdre" la box TV.

Ma TV pourrait continuer de fonctionner via la TNT, mais j'aimerai tout de même garder les fonction replay... multimedia que l'on peut avoir avec la box TV.

Ma connexion internet n'est que ADSL (plutôt correcte), mais, en théorie la connexion xDSL (et wifi) de la Delta S est pas trop mal et permet
d'avoir une meilleur rapidité non négligeable en attendant la fibre qui tarde a arriver chez moi, c'est pour cela que je voudrait upgrader ma Freebox.
(Je n'ai pas de frais Free car une ancienneté de plus de 5ans)

Donc vos retour d'expériences et conseils seront les bienvenus.

: )
 
Bonjour tout le monde !

Je poursuit ce topic car je suis en pleine reflexion pour savoir si l'Apple TV serait une solution pour remplacer une box TV type Freebox Revolution.

Voici mon cas précis en 2 mots ... j'hésites à upgrader ma Freebox Revolution pour la Delta S mais du coup "perdre" la box TV.

Ma TV pourrait continuer de fonctionner via la TNT, mais j'aimerai tout de même garder les fonction replay... multimedia que l'on peut avoir avec la box TV.

Ma connexion internet n'est que ADSL (plutôt correcte), mais, en théorie la connexion xDSL (et wifi) de la Delta S est pas trop mal et permet
d'avoir une meilleur rapidité non négligeable en attendant la fibre qui tarde a arriver chez moi, c'est pour cela que je voudrait upgrader ma Freebox.
(Je n'ai pas de frais Free car une ancienneté de plus de 5ans)

Donc vos retour d'expériences et conseils seront les bienvenus.

: )

De mon côté j'ai totalement supprimé la box tv de mon FAI. J'ai pris la livebox seul chez sosh à 19e et utilise mon apple tv avec my canal mais j'ai eu aussi molotov et franchement c'est top. Je trouve l'apple tv beaucoup mieux que les box tv des fournisseurs. L'apple tv est compatible netflix, prime video .... et tout est mis à jour en temps et en heure. Tu ne regretteras pas de prendre la delta s couplé à une apple tv.
Mais fais attention j'ai été tenté aussi par la delta s pour augmenter mon debit qui est de 17mega chez sosh mais j'ai vue que la 4g est limitée à une consommation de 200go et avec la tv les 200go vont être vite consommés donc j'ai abandonné l'idée.