Apple TV

PETIT MICHEL

Membre enregistré
23 Novembre 2013
2
0
86
Dept 94
Bonjour,
Très ignorant (incompétence et grand âge),je me suis imaginé que je pourrais,par le transfert Apple TV,visionner sur ma TV,les films de TV que j'enregistre sur mon IMac,par le tuner El Gato_Or je n'y parviens pas ??
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense.
Merci d'avance.
bien cordialement.
 
Tu dois t'assurer que tes films sont bien dans un format propre à iTunes (suffit de faire un drag & drop dans iTunes de ton film. Si iTunes ne refuse pas c'est qu'il l'a avalé correctement).

Tu dois laisser ton iMac allumé (ce qui m'a agacé)

Via l'Apple tv tu dois accéder ton iMac et lire ton contenu iTunes (films, musique). Ca c'est la version standard Apple.

Perso j'ai préféré utiliser la solution de mettre mes films sur un NAS + un jailbreak Firecore pour apple tv2. Et j'accède à tout mon contenu (photo, film, video)


Aujourd'hui j'ai ajouté la solution plex (Installer plex sur l'apple Tv de 3eme génération (sans jailbreak) / Tutoriels / iPhoneSoft : forum iPhone et iPad) qui permet également de regarder les films sur iPad

---------- Nouveau message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h44 ----------

Bon la solution Plex avec ton Apple tv 3 ne fonction déjà plus :
Apple bloque Plex sur les Apple TV non jailbreakées | iPhoneAddict.fr

Il te reste toujours la version standard Apple via iTunes.

---------- Nouveau message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h55 ----------

Bon la solution Plex avec ton Apple tv 3 ne fonction déjà plus :
Apple bloque Plex sur les Apple TV non jailbreakées | iPhoneAddict.fr

Il te reste toujours la version standard Apple via iTunes.