Apple Watch 2

C'est sympa de ne pas avoir changé le design pour ne pas rendre es possesseurs de la version 1 "has been".
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
J'aime bien la blanche, je l'aurais bien pris si j'étais riche et si j'avais pas la 1ère ;)
Bon sinon la mienne ne me déçois pas et les ajouts sont surtout la pour contenter les râleurs, donc pour moi pas vraiment de valeur ajouté par rapport à la mienne.
 
Je la trouve vraiment supérieur , avec enfin un vrai Gps ;)
Quand on a toujours son iPhone avec soit c'est pas une nouveauté très intéressante tu sais ;)
 
Oui mais étanche à 50 mètres
L'Apple Watch première génération ne prend elle pas un coup de vieux ?
 
La série 2 ne tente pas plus que ça. C'est vrai qu'elle apporte le GPS mais comme fousfous, j'ai là grand majorité du temps mon iPhone sur moi.
Concernant l'étanchéité, quand je vais à la piscine je l'enlève à chaque foie et pas parce qu'elle n'est pas étanche mais parce que je n'aime pas me baigner avec une montre au poignet, pareil pour prendre une douche, je ne l'ai jamais avec moi.
Je ne pense pas que la première génération prends un coup de vieux, elle reste encore d'actualité malgré les évolutions de la série 2.
Je vais garder mon Apple Watch actuelle, cette série 2 ne m'apporterait rien à part peut être la réactivité et encore je n'en suis pas convaincu. La mienne est sur watchOS 3 et elle est déjà plus réactive que sur l'ancienne version.
 
Dernière édition:
Que pense tu du GPS

L’Apple Watch 2 dispose désormais d’un GPS. Un changement majeur vu le premier modèle nécessitait l’utilisation de celui déun iPhone .Cela donne évidemment plus d’indépendance à la montre, qui va pouvoir être utilisée seule dans plus de situations. Elle pourra désormais mieux traquer l’activité des fans de jogging, en leur indiquant par exemple les pointes de vitesses effectuées. Il est aussi possible d’organiser ses randonnées grâce à une app dédiée.
 
Oui mais étanche à 50 mètres
L'Apple Watch première génération ne prend elle pas un coup de vieux ?
Je ne plonge pas aussi profondément ;)
De toute façon je ne vais pas aller à la piscine ou la mer avec ma montre, ça gêne pour les mouvements dans l'eau et ça va vite devenir sale avec le sel ou l'eau de javel
Et elle prend pas vraiment un coup de vieux du coup
 
Pour le GPS tu as peut-être raison Jura39 mais très franchement pour moi il ne me serait pas forcément utile. Par contre ce qui aurait pu me faire la prendre, c'est si ils avaient mis une puce 4G pour la rendre vraiment indépendante. À ce moment là, ça aurait été un vrai plus.
 
J'ai beau eu cherché... je n'ai pas trouvé la différence entre l'apple watch sport et apple watch Nike Plus. Car on est bien d'accord, la seul différence c'est bien une application Nike en plus sur ce modèle non?
 
J'ai beau eu cherché... je n'ai pas trouvé la différence entre l'apple watch sport et apple watch Nike Plus. Car on est bien d'accord, la seul différence c'est bien une application Nike en plus sur ce modèle non?
Bah oui c'est juste ça, comme avec les apple watch hermès
 
Le nouveau processeur devrait se faire sentir j'imagine sur cette séries 2, non?
 
Le nouveau processeur devrait se faire sentir j'imagine sur cette séries 2, non?
A voir, mais moi je me sens pas ralentis tant que ça pour l'instant donc...
 
Je me tâte à l'acheter cette series 2. J'ai pas vraiment besoin d'étanchéité ni de GPS (toujours mon iPhone sur moi) mais le processeur bicoeur m'attire réellement. Peut-être que je devrais acheter une series 1 à proco bicoeur ...
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Elle peut tenter du monde, mais le problème MAJEUR est-il corrigé : autonomie ridicule ... ?
 
Elle me tente aussi , mais j'ai pas encore trouver d'utilité :(
Si ça peut te rassurer elle te sera toujours plus utile qu'une montre classique ;) Et rien que les notifications c'est génial :)