Apple Watch 2

Exactement le même discours méprisant de ceux qui prétendent que l'on ne peut pas travailler avec un iPad.
:)
La seule question qui vaille, à mon sens, est de savoir si la montre a été utilisée dans des conditions sous garanties. On n'a pas besoin d'une G-Shock Mudman pour nager dans une piscine [comme on n'a pas besoin d'un octo-core pour fureter sur Internet...]

Si la montre a été utilisée dans les limites prévues, Apple n'a pas bien réagi. Par ailleurs, il peut y avoir un modèle défectueux : ça existe, quelle que soit la marque et le type de montre, malheureusement.

PS : Je ne comprends pas davantage ceux qui méprisent les "arriérés" qui en sont encore au camion (le Mac) et aux montres mécaniques que ceux qui méprisent les "arriérés" qui se satisfont d'une montre connectée et d'une tablette.
Plus simplement, le mépris est une attitude détestable.
 
Réponse transmise par mp. A purger
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret
Je ne vois pas bien quelle crédibilité le fait de gérer des serveurs (ou des LPAR) et des VM peut apporter dans un fil sur Apple Watch. :rolleyes: Au moins parle de tes connaissances horlogères.
Et réserve l'iPad aux fils sur ce sujet.
 
Je n'aurais répondu que sur la montre si notre ami n'avait pas digressé sur l'iPad et mon coté professionnel comique ;)

Mais tu as raison, j'aurais du continuer par MP ... ce qui est fait.
 
Pour votre information, il y a pléthore d'applications pouvant jouer le rôle du Finder sur iOS. Encore faut il les chercher. Documents, GoodReader, Filebrowser, j'en passe et des meilleurs. Pour ma part, j'ai toujours utilisé DropBox. Et iOS 11 va proposer cela nativement.
Je vous laisse avec tes certitudes que je n'essaierai pas de changer concernant iOS et l'Apple Watch. Et je ne suis pas bouffeur de gadgets comme vous le sous-entendez. Mes gadgets comme vous les appelez sont mes outils de travail.
D'ailleurs, au moment où je vous écris, je travaille sur 2 conférences et je mets un point final à ma thèse de doctorat en LaTeX, vous devinerez sur quoi? Mon iPad Pro.
Mon MBP (2009) est à la retraite depuis 2 ans.
J'en fais plus avec l'iPad, lequel est 3 fois plus léger, a une autonomie
Incroyable etc. La liste serait longue.
Bon courage avec votre flotte de serveurs, bases de données et autres joyeusetés:)
 
Ton témoignage est étrange, normalement le SAV d'Apple est toujours au top et règlent les problèmes assez efficacement tant que tu n'es pas responsable. Ils sont au courant des défauts qui peuvent survenir et peuvent meme agir hors garantie.

Je confirme mon témoignage et n'ai à ce jour toujours aucune nouvelle de leur part. Je suis de bonne foi et n'aurais jamais insisté si j'avais abusé avec ma montre, ça n'a pas été le cas. Et le comportement du SAV m'a poussé à faire ses retours sur ce forum.
 
Bon courage avec votre flotte de serveurs, bases de données et autres joyeusetés:)

Merci et à vous aussi. Mais si j'ai transformé mon post en MP, c'était pour ne pas polluer le sujet ...


P.S. : on ne sera pas d'accord, mais chacun son utilisation et du coup sa satisfaction/déception en face de ces produits. Perso je sors de WebOS qui était un OS bien plus poussé (à son époque) qu'iOS, donc je ne risque pas de changer d'avis, sauf si macOS est porté sur iPad. Le problème est iOS plus que le matériel lui-même ... Enfin rien d'exceptionnel à faire des documents de bureautique sur iPad, on en aurait aussi fait sur un bon vieux Palm/Newton ... ;)
 
[@melaure Pour une fois je suis d'accord avec toi : WebOS était une réussite et reste mon système pour mobile préféré.
Cela dit, pouvoir faire du LaTeX sur iOS c'est quand même pas mal [on peut aussi sur Android, par ailleurs]]


Je confirme mon témoignage et n'ai à ce jour toujours aucune nouvelle de leur part. Je suis de bonne foi et n'aurais jamais insisté si j'avais abusé avec ma montre, ça n'a pas été le cas. Et le comportement du SAV m'a poussé à faire ses retours sur ce forum.
Tu pourrais essayer auprès d'un autre Apple Store ou téléphoner de nouveau.
Tu peux aussi envoyer un mail au support pour te plaindre.

Tu peux même envoyer un mail à Tim Cook pour lui dire que tu as un exemplaire raté de sa montre et que tu n'as pas le SAV attendu.
 
Je n'aurais répondu que sur la montre si notre ami n'avait pas digressé sur l'iPad et mon coté professionnel comique ;)

Mais tu as raison, j'aurais du continuer par MP ... ce qui est fait.

Mea culpa pour la digression...
Rendez vous sur fil "iPad"?