Apple Watch 2

IMG_3691.PNG IMG_3692.PNG

Bonjour, pré-commandée dès que cela a été possible, je l'ai reçue fin septembre ... 42mm gris sidéral pour remplacer ma série 1 revendue rapidement d'occasion... depuis j'ai testé la natation en eau libre (mer), et en piscine. Dans les 2 cas c'est nickel, un bon reporting de l'activité (je peux comparer par rapport à mon ancienne Garmin Swin) avec le GPS en plus pour la natation en eau libre: top ! Un simple rinçage à l'eau claire dans les 2 cas, pas de prise de tête ... quand on est à la plage le plus simple est d'activer le mode étanche au cas où ;) quant à la rapidité, l'autonomie rien a redire (plus de 24h en usage classique = heure (lol), alertes, sms, calendrier, exercices, podomètre, apps Air France, SNCF, météo, infos etc.). Bref, que du bon à ce jour... (seul bémol un micro capricieux ?) et quel plaisir de pouvoir tracer son parcours le long des côtes avec le GPS ! Génial.
 
Sinon je me demandes si Apple ne restreint pas encore certains accès aux app tierces. Comme expliqué précédemment :
- Nike RunClub prend en charge le GPS et le cardio, mais ne résume pas le tracé du parcours,

Correctif :)
- Nike RunClub résume bien le tracé du parcours et se synchronise avec toutes les apps natives (santé et activités)



- en revanche, RUNTASTIC ne gère pas encore le GPS (donc a besoin du smartphone), mais affiche bien le rythme cardiaque géré par l'AW.

Au passage, mon retour d'expérience de l'Apple Watch 2 (Nike+)
1_ la première smartwatch qu'on arrive parfaitement à lire en plein soleil (même avec des lunettes de soleil)
2_ Autonomie excellente : rare que je tombe en dessous des 70% en fin de journée, même après une heure de course (avec le GPS)
3_ elle est très rapide, l'ergonomie est juste parfaite, les watch face devenue très personnalisables et très fun. (et surtout très complètes pour répondre aux besoins)
Verdict : elle est juste parfaite, et je sens que je vais la garder un moment celle là :)
viewer.php
 
Bonjour à tous =)

-J'ai la peinture qui est parti a quelque endroit autour du cadran (entre le verre et le cadran) sur mon Apple Watch série 2 gris sidéral, es ce que ça fait la même chose sur certaine personne ?
-Quand je cours j'ai le rythme cardiaque qui ne s'affiche pas tout le temps et il a du mal a prendre mon rythme defois quand je regarde l'Apple Watch cherche mes battement cardiaque pendant un petit moment

Merci de vos réponses ^^
 
Bonjour à tous =)

-J'ai la peinture qui est parti a quelque endroit autour du cadran (entre le verre et le cadran) sur mon Apple Watch série 2 gris sidéral, es ce que ça fait la même chose sur certaine personne ?
-Quand je cours j'ai le rythme cardiaque qui ne s'affiche pas tout le temps et il a du mal a prendre mon rythme defois quand je regarde l'Apple Watch cherche mes battement cardiaque pendant un petit moment

Merci de vos réponses ^^

Même problème sur une Nike, échangé en nike store sans problème.
 
Bonjour,

Quelqu'un a acheter le modèle céramique ? J'ai malheureusement pas l'occasion de me rendre dans un Apple Store mais j'aurais bien voulu avoir des avis, la qualité, depuis combien de temps vous l'avez, des rayures etc ? Car les vidéos Youtube ne sont que des déballage :sorry: et au prix de la montre, c'est soit je prend en Inox soit je craque pour ce magnifique blanc céramique.
 
Bonjour à tous =)

-J'ai la peinture qui est parti a quelque endroit autour du cadran (entre le verre et le cadran) sur mon Apple Watch série 2 gris sidéral, es ce que ça fait la même chose sur certaine personne ?
-Quand je cours j'ai le rythme cardiaque qui ne s'affiche pas tout le temps et il a du mal a prendre mon rythme defois quand je regarde l'Apple Watch cherche mes battement cardiaque pendant un petit moment

Merci de vos réponses ^^

Serre la montre un peu plus. C'est normal si elle n'est pas contre la peau;)
 
soit je craque pour ce magnifique blanc céramique
Je l'ai passée au poignet en AS: le blanc est très beau, lumineux sans être trop brillant (donc cheap).
En revanche je trouve le contraste avec le noir de l'écran trop marqué. J'ai parfois un peu la nostalgie de ma sport noire où le camaïeu me rappelle l'iPhone 7 noir mat :up:
Par ailleurs la céramique est belle avec le bracelet sport coloris neige mais j'avoue vraiment être perplexe sur toute autre combinaison de bracelet (à moins d'apprécier le contraste dur black & white en lui adjoignant un cuir noir par exemple).
Le modèle acier me paraît donc un bon compromis (sans parler du prix) ;)
 
Bonsoir,

Je ne vois nul part sur internet, sur des forums etc... qu'Apple a du mal à livrer les Apple Watch.
Est ce qu'il y a un problème de production?

J'ai commandé la Nike noire en 42mm via la FNAC le 9 décembre et depuis j'attends... et lorsque je regarde les stocks des apple store, aucun en France n'a de stock sur ces séries Nike... D'où ma question...
 
Sur l'apple store si on commande maintenant c'est livré fin janvier.
Mais après la fnac c'est des champions pour pas tenir les délais, il ne faut surtout pas acheter chez eux
 
Quand je vois que tu l'as commandé à la Fnac le 9/12 je suis rassuré d'avoir annulé ma commande du 12/12. J'ai préféré la repasser ma commande sur l'Apple Store, livraison pour le 24 pour la Nike Watch 42 mm gris sidéral.
 
Je l'ai passée au poignet en AS: le blanc est très beau, lumineux sans être trop brillant (donc cheap).
En revanche je trouve le contraste avec le noir de l'écran trop marqué. J'ai parfois un peu la nostalgie de ma sport noire où le camaïeu me rappelle l'iPhone 7 noir mat :up:
Par ailleurs la céramique est belle avec le bracelet sport coloris neige mais j'avoue vraiment être perplexe sur toute autre combinaison de bracelet (à moins d'apprécier le contraste dur black & white en lui adjoignant un cuir noir par exemple).
Le modèle acier me paraît donc un bon compromis (sans parler du prix) ;)

J'ai eu le modèle 1 en Acier et j'ai rarement été déçu par Apple mais moi qui suit soigneux, j'ai rayé l'écran en 3 semaines. Heureusement Apple n'a pas chipoté et me la changer gratuitement. Revendu directe après. Sur photo, le blanc est beau malheureusement je voudrais le voir de mes propres yeux. Merci pour ton retour !
Le bracelet ne me dérange pas, c'est un jolie bracelet pour tout les jours et acheter un bracelet cuir quand je sors en soirée ou autres. Pour le prix, je suis a l'étranger alors je vais récupérer la taxe dessus, voila pourquoi le modèle me plait particulièrement.
 
Bonjour à tous,
Personnellement, j'ai commandé mon Apple Watch série 2, 38mm, gris sidéral, chez Darty le lundi 2 janvier et je l'ai reçue ( à cause d'un léger problème à la préparation du colis ) le...vendredi 6 janvier !
 
Bonjour à tous,
Personnellement, j'ai commandé mon Apple Watch série 2, 38mm, gris sidéral, chez Darty le lundi 2 janvier et je l'ai reçue ( à cause d'un léger problème à la préparation du colis ) le...vendredi 6 janvier !

La version 38 mm en général et la 42 mm argent sont plus faciles à trouver. Pour la Nike 42 mm gris sidéral, c'est plus difficile, je n'ai trouvé de stock nul part. Elle a été en stock à noël à l'Apple Store de la Défense pendant 2 jours mais je n'avais pas encore annulé ma commande FNAC, je croyais encore à leurs sornettes...
 
J'ai eu le modèle 1 en Acier et (...) j'ai rayé l'écran en 3 semaines
Si tu parles bien du modèle Acier (et non Aluminium - ex "Sport"), et de l'écran (et non du boîtier): il s'agit de cristal de saphir et le modèle Edition en céramique en est aussi pourvu, à savoir que l'écran ne sera pas davantage ou moins sensible aux rayures ;)
 
Serre la montre un peu plus. C'est normal si elle n'est pas contre la peau;)

Merci de ta réponse, et j'ai resserré encore plus la montre (même si elle fonctionnait bien avant sans trop la serrer a fond)

mais malgré ça toujours le même problème elle a des difficulté a lire mon rythme cardiaque de temps en temps
exemple hier 3 min de footing et elle recherche mon rythme
(En gros défois elle a du mal a lire mon rythme cardiaque pendant la course " utilisation appli exercice"... )
 
Bonjour, possesseur d'une watch Nike 42, je fais un petit retour pour l'utilisation en piscine (que j'aurais bien voulu lire avant d'acheter par exemple...)

Ça fonctionne pour nager, mais alors en usage très basique, et pas vraiment précis.

Je m'explique : le programme est très simple; objectif à atteindre et le compteur est lancé.
Pour ceux qui font des séries, vous pouvez oublier une quelconque cohérence à l'usage (je me suis dit qu'il fallait une montre classique sur l'autre poignet!)

De plus, s'il vous vient à l'idée de faire des battements (ou des palmes), avec une planche donc, la distance (et le reste) n'est pas pris en compte! Et pareil pour les apnées en ondulation par exemple.

Pour l'usage aquatique (piscine), c'est donc réservé au nageur occasionnel, un peu comme le cycliste qui achète un beau vélo pour aller chercher le pain le dimanche matin.

Pour le reste je suis satisfait de la montre. Mais vous l'avez compris, ne pensez pas en tirer une réelle utilité en piscine sauf si vous nagez au même rythme, et toujours en nage complète. C'est à dire les entraînements qui ne font pas du tout progresser.
 
  • J’aime
Réactions: ibabar