Sinon je me demandes si Apple ne restreint pas encore certains accès aux app tierces. Comme expliqué précédemment :
- Nike RunClub prend en charge le GPS et le cardio, mais ne résume pas le tracé du parcours,
Bonjour à tous =)
-J'ai la peinture qui est parti a quelque endroit autour du cadran (entre le verre et le cadran) sur mon Apple Watch série 2 gris sidéral, es ce que ça fait la même chose sur certaine personne ?
-Quand je cours j'ai le rythme cardiaque qui ne s'affiche pas tout le temps et il a du mal a prendre mon rythme defois quand je regarde l'Apple Watch cherche mes battement cardiaque pendant un petit moment
Merci de vos réponses ^^
Bonjour à tous =)
-J'ai la peinture qui est parti a quelque endroit autour du cadran (entre le verre et le cadran) sur mon Apple Watch série 2 gris sidéral, es ce que ça fait la même chose sur certaine personne ?
-Quand je cours j'ai le rythme cardiaque qui ne s'affiche pas tout le temps et il a du mal a prendre mon rythme defois quand je regarde l'Apple Watch cherche mes battement cardiaque pendant un petit moment
Merci de vos réponses ^^
Je l'ai passée au poignet en AS: le blanc est très beau, lumineux sans être trop brillant (donc cheap).soit je craque pour ce magnifique blanc céramique
Je l'ai passée au poignet en AS: le blanc est très beau, lumineux sans être trop brillant (donc cheap).
En revanche je trouve le contraste avec le noir de l'écran trop marqué. J'ai parfois un peu la nostalgie de ma sport noire où le camaïeu me rappelle l'iPhone 7 noir mat
Par ailleurs la céramique est belle avec le bracelet sport coloris neige mais j'avoue vraiment être perplexe sur toute autre combinaison de bracelet (à moins d'apprécier le contraste dur black & white en lui adjoignant un cuir noir par exemple).
Le modèle acier me paraît donc un bon compromis (sans parler du prix)
Quand je vois que tu l'as commandé à la Fnac le 9/12 je suis rassuré d'avoir annulé ma commande du 12/12. J'ai préféré la repasser ma commande sur l'Apple Store, livraison pour le 24 pour la Nike Watch 42 mm gris sidéral.
Bonjour à tous,
Personnellement, j'ai commandé mon Apple Watch série 2, 38mm, gris sidéral, chez Darty le lundi 2 janvier et je l'ai reçue ( à cause d'un léger problème à la préparation du colis ) le...vendredi 6 janvier !
Si tu parles bien du modèle Acier (et non Aluminium - ex "Sport"), et de l'écran (et non du boîtier): il s'agit de cristal de saphir et le modèle Edition en céramique en est aussi pourvu, à savoir que l'écran ne sera pas davantage ou moins sensible aux rayuresJ'ai eu le modèle 1 en Acier et (...) j'ai rayé l'écran en 3 semaines
Même problème sur une Nike, échangé en nike store sans problème.
Serre la montre un peu plus. C'est normal si elle n'est pas contre la peau