Apple Watch 4 et Ipad

Symphone

Membre enregistré
14 Juin 2019
8
0
44
Bonjours ,
Peut on synchroniser l'ipad pro 4g (2018)+ l'apple watch 4 (4g) et s'en servir exactement comme avec le combo Watch + iphone ?

Le but ici , c'est de me passe de mon iphone x (bcps de déplacements au travaille) et aussi de mon pc (bcps trop lourd pour les déplacements de plusieurs jours) ,
donc de maximiser au mieu la légèreté de mes équipements
Donc en résumé un ipad pro 4g (allumé) qui reste dans mon véhicule la journée , le combo apple watch + airpod pour la fonction tel en "déplacement"
 
Dernière édition:
oui mais le but c'était de m'en passer et aussi de me passer de mon pc , quel dommage , une montre aussi magnifique avec ce gros potentiel ... que pour les personnes comme moi (mon iphone x ne sert qu'as envoyer et recevoir texto , mail , et appel) ca aurait été extra !

je c'est qu'il ne faut pas , mais a mes yeux je la vois plus comme une montre connecter et kazi indépendante plutôt qu'une simple extension de mon iphone !
 
Bon
Bah , je vois pas où est le soucis ?
Vous achetez une Apple Watch 4 cellulaire que vous activer avec votre iPhone ;)
 
je n'ai pas (encore) d'AW , j’hésite justement , mais bon ,le but de la question été de savoir si je pouvais remplacer mon iphone (en le revendant) par un ipad 4g (en l'achetant) pour remplacer mon pc (et mon iphone).
 
je n'ai pas (encore) d'AW , j’hésite justement , mais bon ,le but de la question été de savoir si je pouvais remplacer mon iphone (en le revendant) par un ipad 4g (en l'achetant) pour remplacer mon pc (et mon iphone).

Alors non , c’est impossible ;)