M
C'est quand même pas une vrai montre
Et qu'est-ce que tu apples une "vrai" montre?C'est quand même pas une vrai montre
Et qu'est-ce que tu apples une "vrai" montre?
Si on se tiens à la fonction de donner l'heure l'Apple Watch est vraiment une "vrai" montre étant donnée que l'heure affichée est exacte.
Et c'est un peu dommage: avec des AirPods et un iPad (Mini plutôt), on pourrait aisément se passer d'iPhone. Mais surtout, Apple passe à côté du marché des utilisateurs Android puisqu'il faut toujours un iPhone pour activer la Watch (et sans doute mettre à jour l'OS).Pour moi il est clair qu'Apple n'a pas voulu en faire un iPhone de substitution mais juste un produit plus independant ponctuellement.
Les antennes de la Watch sont limitées à la 4G, ça doit pouvoir expliquer leur design plus discret.
Quant à la 4G en permanence... Comme dit plus haut elle n'est active qu'en l'absence du téléphone et du wifi. C'est à dire pas souvent...
Alors que ce soit clair, les "ondes" ne sont pas dangereuse pour le corps humain, il y a eu pleins d'expérimentations essayant de mettre en évidence le phénomène mais à chaque fois tout ce que l'ont peut conclure c'est qu'on n'observe rien d'anormal.L'autre point qui me fait bondir (et pour lequel je n'ai entendu aucune réticence) c'est l'antenne 4G placée sous l'écran.
Certes les ondes sont plutôt dirigées vers l'extérieur du corps mais on se retrouve tout de même avec un wearable device qui produit des ondes nocives sur soi (on peut formuler la critique de l'iPhone dans la poche du pantalon ou de la veste, mais ce n'est pas permanent alors que la Watch est normalement prévue pour être portée du réveil au coucher, et pourrait même l'être H24 pour traquer le sommeil si sa batterie le permettait).
L'amiante non plus n'était pas dangereuse il y a ne serait-ce que 20 ans en arrière :angelic:Alors que ce soit clair, les "ondes" ne sont pas dangereuse pour le corps humain
Enfin moi je ne parle pas des élucubrations pseudos scientifique de certains journalistes.L'amiante non plus n'était pas dangereuse il y a ne serait-ce que 20 ans en arrière :angelic:
Certains climatologues émérites affirment même que le réchauffement de la planète serait un concept journalistique...