Apple Watch cellulaire ou pas pour la course ?

Si tu n'as pas de wi-fi et que le téléphone est éteint oui tu ne peux pas utiliser les fonctions qui demandent une connexion internet.
Et si on a du wifi pas obligé qu’il sois allumé et ya pas besoin d’etre a cote du tel? Et avec le Bluetooth quelle est la distance maxi du tek stp
 
Tu as 20m max grosso modo entre le tel et la montre.
Tu cherches à faire quoi ?
 
J’ai une cellulaire,
Franchement je ne regrette pas.
Je ne me pose plus la question de prendre mon téléphone. Il est toujours à mon poignet :)

Et pour courir c’est top
Un poids en moins
 
Salut, pour ma part j'ai la watch 4 non cellulaire et quand je fais du sport je pars sans mon iPhone, j'écoute avec mon casque la musique sur la Watch (pas besoins de cellulaire) et pour ce qui est de la course dès que je rentre chez moi le trajet que j'ai fait ce synchronise à mon téléphone et j'ai toujours eu la carte de mes trajet (après je connais le chemin donc pas besoins de gps)
Bonjour je suis sur le point d'acheter une apple watch SE pour courir et je voudrai le faire sans mon iPhone , est ce vraiment possible car je lis tout et son contraire
 
C’est une question récurrente la différence cellulaire et non cellulaire. Apple a du mal à expliquer concrètement la différence il me semble. Comme on te l'a dit, si ton iphone n’est pas loin, ta montre est connectée à internet grâce à ton iphone : notifications, messages, etc. Si tu as seulement ta montre lors d’une sortie sans ton iPhone, tu n'es plus connecté mais ton GPS fonctionne. Tu auras le parcours de ta course. Mais tu ne pourras pas charger de carte lors d'une ballade.

J’ai un S3 cellulaire. Je ne pense pas beaucoup me servir de cette option mais je ne me vois plus m’en passer. Comme l’a dit @love_leeloo , on ne se pose plus de question. Ça me coûte 5 € par mois chez Sosh.